Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin urgent de thymoglobulin 300mg
j
14 avril 2012 00:57
salam alikom du maroc je connais une famille leur fils age de 26 ans souffre d une maladie chronique depuis plus d une annee aplasie medullaire ................
la question est la suivante il est dans un etat grave lui faut absolument en tte urgence ce serum
thymoglobulin 300mg se trouve juste en france d apres medecin le prix de ce serum est entre 200.000dh et 240.000dh ................priere a tte personne qui peut aller chez un pharmacien demande si ce serum
existe et son prix exact ................... et priere a tte personne qui peut aider ce malade ou si vs connaissez des associations ou des gens genereux ..........allah yohibo almohsinin jattend ttes vos reponses avec patience ..................................
m
14 avril 2012 02:32
j'irais a la pharmacie demain et je demanderais inchallah

mais je pense qu'il faudra une ordonnance pour se le procurer
m
14 avril 2012 06:19
Salam

C est pas en pharmacie que tu trouvera c est extrement cher c les banque de sang qui en dispose je te conseil d essayer de passer par une ONG wa salam
j
14 avril 2012 12:13
merci bcp ma soeur mirabelle
jai ordonnance mais je ne sais comment la joindre ici je sais envoyer ke par email si possible email
je remercie aussi mon frere mobidick .....priere mes soeurs et freres aider ce jeune malade en tte urgence allah yahfdkom mn kol char
j
14 avril 2012 15:54
mes freres et soeurs n oubliez pas ce malade il est votre frere fi allah
merci bcp
c
14 avril 2012 16:10
Tu peux envoyé ton ordonnance(traduite) a une pharmacie en France par fax ou par mail.
j
14 avril 2012 17:08
oui ma soeur lee mouna il m est difficile de faire ca je ss au maroc et cest tres urgent car le malade estau dernier stade ... si qlq un de france pourra l aider ....yaksab al hassanat wa al ajr car ns sommes freres et soeurs fi allah
l
15 avril 2012 00:08
Tu as déjà fait 2 post ou tu demande d'aider un tel ou un tel. Je trouve ça un peu bizarre lisez c autre post
j
15 avril 2012 00:27
ma soeur lina tu es musulmane pourquoi tu trouves ca bizarre n oubli pas ke aider les autres est un devoir obligatoire car ns sommes musulmans l essentiel cest la sincerite et la foi et jai bien sure les justificatifs de chaque cas aider les autres qui peurra et allah yohib al mohsinin jattend ke qlq un
m envoi son email je lui envoi ordonnance mais malheureusement personne n a eu pitie pr ce malade
j
20 avril 2012 02:39
plzz qui connais association qui pourra aider ce malade
et qui connais un medecin demande lui d apres ce serum si ya associations des medecins qui portent aide aux malades qui ont des maladies chroniques ...merci bcp
29 mai 2012 23:55
Citation
Lee Mouna a écrit:
Tu peux envoyé ton ordonnance(traduite) a une pharmacie en France par fax ou par mail.

salam Khti,
juste une information, au Maroc toutes les ordonnances, les comptes rendu et les résultats des analyses et des examens sont en français. Donc, tu peux dire qu'il faut les traduire en arabe plutt en arabe, étant donné que nous sommes dans un pays plutt arabophone.
D'ailleurs les études en médecine sont en français.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook