Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent sos
p
3 mars 2014 20:27
Salam alaykoum

Je cherche une salle dans l'ile de france pour 100 personne, a 4000 euro tout compris le traiteur la salle et la décoration le dj. Svppppp
3 mars 2014 20:56
Walaikoum salam,
Je veux pas être défaitiste mais tu vas avoir du mal à avoir tout sa à ce prix la..
Ce que je peux te conseiller serai de trouver une salle municipale, trouver une teyaba et faire la deco toi même pour le Dj à toi de trouver qqch dans tes prix mais je pense que tu c'est une des solutions pour avoir ce que tu veux à moindre coût.

Allah y aounek
L
4 mars 2014 00:00
Slm tu trouvera pas je pense dans c prix sauf si tu le fait dans un restaurant.. Ou salle municipal. J'ai payer un peux plus du double de toi et j'ai galèrer pour trouver ce prix! Bon courage.
u
4 mars 2014 11:04
salam

sisi y'a moyen
R
4 mars 2014 19:14

Salàm

Fais appel à la salle de fete mille et une nuit à Montreuil vois avec la patronne Rachida essaie de négocier y'a moyens si tu prend un tt compris pour 100 personne ça peut être faisable insha'Allah
11 mars 2014 17:25
Citation
Rififi.Akr a écrit:

Salàm

Fais appel à la salle de fete mille et une nuit à Montreuil vois avec la patronne Rachida essaie de négocier y'a moyens si tu prend un tt compris pour 100 personne ça peut être faisable insha'Allah

BONJOUR LA QUALIT2 ALORS
11 mars 2014 17:26
Citation
princesssoyna a écrit:
Salam alaykoum

Je cherche une salle dans l'ile de france pour 100 personne, a 4000 euro tout compris le traiteur la salle et la décoration le dj. Svppppp

TA BOUFFE VA etre degoutante a ce prix la !!! je veux pas etre mechante mais 4000 cela peut etre que salle et traiteur mais dj sa va etre chooo

a moin que tu loue une salle municipal que tu prenne une teyaba
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook