Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS!! Urgent!!!
l
26 mars 2009 22:50
Hello
J'ai besoin de faire les faire-part. si vous pouvez me conseiller une imprimerie sur rabat.

Sinon je pars à casa la semaine prochaine pour finir mes achats (ingerie, chaussures, sac, linge maison....) j'attend aussi vos propositions si vous connaissez des endroits ou des magasins.(Je connais que m'3arif sad smiley

Bisou
Merci pr vos propositions
y
27 mars 2009 01:06
Hi !!!

Pour les faire-parts il y a plein de magasins A derb Sultan, c tres chic... tu as afrah bismillah, et EL Tamarat, ils sont tres connus a derb Sultan, demandes Kissariat Aziza, c'est juste a cote, ils ont des beaux models, faut juste demander ( Montes au 1er etage, tu trouveras ton bonheur inshallah)

Allah ykemel belkhir
l
27 mars 2009 10:04
o
27 mars 2009 17:26
nn derb saltan c a casa smiling smiley
l
28 mars 2009 16:44
merci niathou pr ta réponse. Alors casa j y connais rien. mais des mon arrivée je demande la galerie aziza pr voir. sinon les faires part je compte les faire à rabat vu que je suis de rabat est ce que t'as des idées??
y
28 mars 2009 17:16
T'es la bienvenue Lallaritta! smiling smiley Pour Rabat je ne connais malheureusement aucun endroit ou on fait faire des faire-parts. Mais je suis certaine que tu trouveras ce ke tu recherches a Derb Sultan inshallah!
l
29 mars 2009 19:12
Ok merci et dis moi stp derb sultan c à coté de cette galerie Aziza car j y vais ce mardi avec un ami qui est aussi de rabat.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook