Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos urgent
i
22 décembre 2010 11:16
bjr a vs et merci de votre aide
voila? NS SOMMES TOUT LES DEUX EN INSTANCE DE DIVORCE M2 MON AMI A RECU OQTF pr le 26/11, ns avons pri un avocat mé ns somme completement perdu
pourkoi oqtf; car il a rompu en juillet avec sa& femme et depuis on vi ensemble il travail en cdi 1 an deja
ier on a vu la cimad et elle nous a di aucun espoir devant lappel au tribunal
on v s marier apre le divorce d chacun mé la en attendan il na plu rien come papier é on a peur on n sé plus comment fere notre avocat ns a di kelle s baseré sur son travail é notre nouvel vie????
mé la cimad nous a demoralisé on na pa dormi é on sur l ki vivre , elle nous a dit la cimad de faire les papiers par le travail on compren plus rien
aidez nous svp
que dois on faire é quel sont les risque
ps : moi je divorce pour lui é lui ossi pr moi
il a preferer ce choix de tout quitter a la perte de sé papier vi a vi d son ex
é sa moi je n p k tou fere pour notre couple

aidez nous
i
22 décembre 2010 11:43
aidez nous vu le 1 message que je vous ecri
b
22 décembre 2010 13:29
excuse moi j'ai rien compris à ton message pourquoi il a perdu ses papiers ?
d
22 décembre 2010 13:45
Citation
bismileh88 a écrit:
excuse moi j'ai rien compris à ton message pourquoi il a perdu ses papiers ?

son ex femme lui a fait ses papier, elle a peur parce que son homme va perdre ses papier
il peuvent pas se marié parce que le divorce n est pas encore prononcé
ensuite elle dit que elle aussi elle veut divorcé pour se remarié avec celui qui n a pas de papier

je crois que c est sa
histoire compliqué
i
22 décembre 2010 17:37
merci de ta reponse, je te redi tout il s'est marié depuis 2 ans, mais sa nallait pas car elle lui a cacher ses 4 enfants quand il est arive en france, ses enfants ne voulait pas de lui
elle la mis a laporte ect;;; la prefecture a refuser la carte pour motif rupture de vie commune, de la on se rencontre, on decise donc de divorce lui et moi de nos amis, OQTF expir le 26/11/2010, on a fait appel avec un avocat, il travail en cdi, on vi ensemble maintenant
a ce jour, on attend le jugement, mais la peur au ventre, on s'est pas quoi faire car la cimad nous a dit on a aucune chance deavan l tribunal
voila,
peut tu me repondre de quoi on p faire stp, la cest lenfer qu'on vit
merci a toi sincerement
l
22 décembre 2010 18:21
Citation
iliantitou a écrit:
merci de ta reponse, je te redi tout il s'est marié depuis 2 ans, mais sa nallait pas car elle lui a cacher ses 4 enfants quand il est arive en france, ses enfants ne voulait pas de lui
elle la mis a laporte ect;;; la prefecture a refuser la carte pour motif rupture de vie commune, de la on se rencontre, on decise donc de divorce lui et moi de nos amis, OQTF expir le 26/11/2010, on a fait appel avec un avocat, il travail en cdi, on vi ensemble maintenant
a ce jour, on attend le jugement, mais la peur au ventre, on s'est pas quoi faire car la cimad nous a dit on a aucune chance deavan l tribunal
voila,
peut tu me repondre de quoi on p faire stp, la cest lenfer qu'on vit
merci a toi sincerement


C'est impossible avec toutes les démarches administratives qu'ils ont effectué qu'il n'est rien vu.
d
22 décembre 2010 21:32
salem aleykoum, et toi as tu les papiers ? est tu francaise? ce n'est pas par curiosité ses questions c'est juste pour essayer de te guider inch Allah, est il parent ou va t-ilo devenir parent d'un enfant francais?
22 décembre 2010 22:21
Mouais... je dirai plutot qu'il s'est marié pour les papiers, qu'il divorce et que maintenant, son ex lui fait retirer les papiers... Franchement, qu'elle lui ait caché ses 4 enfants, je n'y crois pas une seule seconde... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
23 décembre 2010 01:23
compliqué l'affaire mais si tu as la nationalité française tu te marie avc lui une fois divorcé et c'est bon. Sinon les 4 enfants caché je serais de ton avis karmaboss mais sa arrive il y as bien une nana qui était marié au bled et qui as falsifié ses papiers et et venu se marier en france tout en restant marié avc le mec du bled et elle lui a caché un gamin donc si elle est maligne et qu'elle a de l'argent c'est possible.
i
23 décembre 2010 09:24
salem
oui j sui francaise et merci pour tn aide jattend ta rep

pour l'enfant on fait tout pour en avoir car c'est notre souet inchallah 1 jour
moi j' ai deja 2 enfant
i
23 décembre 2010 09:27
salem
oui j peut t dir k sa excit d cacher lé enfant croi sa a eté sa surprise en arivan ché elle
l fait s né pas sa , c'est kelle avait pa tou di ossi aux enfants kom koi el sété marier en tunisie
tu voi le choc été pour lui é pr lé enfant
donc la vie a eté invivable
tu sais dans la vie croi moi dé surprise tu en a tou l temps
merci
g
23 décembre 2010 09:40
Citation
iliantitou a écrit:
merci de ta reponse, je te redi tout il s'est marié depuis 2 ans, mais sa nallait pas car elle lui a cacher ses 4 enfants quand il est arive en france, ses enfants ne voulait pas de lui
elle la mis a laporte ect;;; la prefecture a refuser la carte pour motif rupture de vie commune, de la on se rencontre, on decise donc de divorce lui et moi de nos amis, OQTF expir le 26/11/2010, on a fait appel avec un avocat, il travail en cdi, on vi ensemble maintenant
a ce jour, on attend le jugement, mais la peur au ventre, on s'est pas quoi faire car la cimad nous a dit on a aucune chance deavan l tribunal
voila,
peut tu me repondre de quoi on p faire stp, la cest lenfer qu'on vit
merci a toi sincerement


Comment ça elle lui a caché ses quatre enfants?? Est ce qu'ils sont de lui, portent le meme nom?
Ma cousine s'était mariée avec un homme à qui elle a fait les papiers et elle avait eu deux enfants avec lui, elle est partie voir une avocate en lui expliquant son cas, cette dernière lui a dit que comme il avait des enfants en france de nationalité française, la france ne peut pas l'expulser.....par contre si ce ne sont pas ses enfants et que il a rompu la vie commune avant la période des trois ans (je crois), si elle dépose plainte, il peut etre expulsé. Ca ne vous empechera pas de vous marier mais pour revenir en france ça va etre chaud pour lui .

J'espère t'avoir aidé que Dieu vous aide
l
23 décembre 2010 10:51
Il diras la m^me chose de toi à la prochaine...
g
23 décembre 2010 13:36
c vrai que l'histoire parait tirer par les cheveux, j'espère juste liliantou qu'il ne se moque pas de toi, parce que cacher un enfant ok, mais quatre, je trouve ça gros quand meme.

Méfie toi que il ne se sert pas de toi, parce qu'il sait que sa femme va le renvoyer au bled et surtout que tu ne sois pas sa bouet de sauvetage!!!

J'espère vraiment que c'est pas ça wola et que ça va s'arranger mais méfie toi quand meme, essaye de te renseigner auprès de son ex pour voir sa version, tu sais y a des gens qui sont prets à tout tu sais.

Je suis d'accord avec Déesse Chou, comment a t elle pu passer à travers les mailles du filet de l'administration avec quatre enfants, sachant qu'on te demande mille et une questions, j'ai des sérieux doutes



Que Dieu t'aide inchallah
J
24 décembre 2010 21:42
voila j ai 55ans je suis mariee , mon mari a 75ans j ai fais un mariage de raison j n eprouvais aucun amour envers lui mais malgres ca j ai assume j ai eu trois beaux enfants qui ont fait de brillantes etudes sauf que,mon mari m a toujours tompe avec d autres femmes alors que j etait belle et jeune et lui pas mais je fermais les yeux parceque j ai recu une education stricte. sauf que maintenant les enfants sont grands lui a veilli trop vite je ne le supporte plus .je lui enveut pour ce qu il m a fait avant d autant plus il n a jamais ete genereux avec moi vu que je ne travaillais pas
maintenant les enfants n ont plus besoin de moi j essaie de faire quelques chose pour moi.mais il est trop jalous parceque je ne depend plus de lui,on n a plus rien entre nous on vie en colocation est ce que je suis condamne a vivre comme ca?je reste avec lui d abord je n ai pas ou aller et en plus pour la famille et les enfants, aidez moi
a
25 décembre 2010 00:16
salam,

ce n'est pas facile mais quel est ton souhait?
a
25 décembre 2010 00:17
ps: crée ton post, tu pourras ainsi avoir des conseils des yabis.
C
4 janvier 2011 22:56
bonjour tous le monde je suis maman d'un enfant français j'ai fait une demande de première carte de séjour et jusqu'ici, ça fait le troisème récépissé j'ai et il expire en fin mars. ayant passé la visite médicale au début du mois d'octobre, avez vous une idée de la date probable à laquelle je peux avoir la carte? parceque je vis une situation très dificille, j'ai pas de revenu fà bout de chercher le boulot e vain, avec un enfant de 8 mois à charge, dont le pere est ds la nature et ne s'en n'occupe pas, à la fin de cet hyver je risque de me voir expulsée par mon proprio faute de loyer impayé et sans carte de séjour j'ai droit à rien meme pas les allocations dont ma fille à droit. meme pas d'aide au logement. jusqu'ici je survit avec l'aide de ma famille comment vivre dans une impasse pareil? je suis dans la merde ou trouver un travail pour m'en sortir? comment faire?
pouvez vous me conseiller?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook