Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon restaurant meme un fast food hallal biensur sur paris
s
29 juillet 2008 20:58
Salam alikoum

demain j'ai un anniversaire je voudrais enmener la personne dans un bon restaurant meme un fast food hallal biensur sur paris ou en banlieu (pas tro loin quand meme ) si vous connaissez un endroit faite moi signe !
l
29 juillet 2008 21:24
tapes sur google restaurant hallal et il y aura un site normalement ou ya tous plein de resto hallal repertorié sur lile de france voila voila
29 juillet 2008 21:30
salam,
je pense qu'elle voulait notre avis smiling smiley "celuilà est bien, non va pas là.."
elle ne va pas prendre le risque d'emmener cette personne dans un resto qu'elle ne connait pas sans se renseigner dessus.

je t'aurai aidée avec plaisir mais je ne suis pas de paris, je ne suis qu'une pauvre provinciale grinning smiley
s
29 juillet 2008 21:31
fast food pr son anniv?

moi je te conseille plus de lui faire découvrir une cuisine qu'on a pas l'habitude de manger tous les jours, genre thailandais, indien,...........
s
29 juillet 2008 21:32
merci bcp barakAllah oufik
si il a des gens qui ont tester les restaurant sa serait encore mieu
s
29 juillet 2008 21:34
merci yasmine tu a compri mon message lol ce n'ai pas grave jespere que quelqun me donnera une adresse quil connai bien et kil me garanti un bon restauran
c
29 juillet 2008 21:48
je te conseille un bon restau indien aussi Chef
c'est délicieux et convivial. et si ta de la chance il t'offre du nad en partant... ptdr
s
29 juillet 2008 21:51
il y a un post sur les resto halal sur paris dans le forum aide et astuces

sinon moi je connais le sahil resto indien pres de gare du nord
le napoli a clichy resto italien
sinon en fast food halal il y a le lal s café a la defense j en connais pas bcp ms les yabis en connaissent bcp tu seras servie sr le post en question

winking smiley
a
30 juillet 2008 05:00
les oudayas 34 boulevard st germain, ya un excellent resto marocain halal avec un decor sympa.le gars est cool aussi, tres convivial. un vrai marocain de chez nous.

a la carte avec une boisson ca doit couter 20 euros pour une personne. si tu te limites a un plat c autour de 15. mais ya des choses moins cheres si ta bourse n'est pas immense. j'y suis allé plusieurs fois... j'y avait emmené des amis et ils ont aimé
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
30 juillet 2008 11:25
Citation
aela.91 a écrit:
les oudayas 34 boulevard st germain, ya un excellent resto marocain halal avec un decor sympa.le gars est cool aussi, tres convivial. un vrai marocain de chez nous.

a la carte avec une boisson ca doit couter 20 euros pour une personne. si tu te limites a un plat c autour de 15. mais ya des choses moins cheres si ta bourse n'est pas immense. j'y suis allé plusieurs fois... j'y avait emmené des amis et ils ont aimé

Salam;

Petite rectification la boisson n est pas à 20€ c'est beaucoup moins.

A 12€ tu as des tapas composées de salades plutôt délicieuses.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook