Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c urgent SVP
T
7 avril 2011 01:44
salut chère sœur,ce mois là j'ai un problème,c que le mois dernier j'ai mes règles le 16/03/2011 et ce mois là j'ai une plaque de sang ca dure meme pas une minute et ca part,quesque vous pensez?est ce quelq'une a deja ca,(je suis en essaye d'un bébé ca fait long temps,merci mes belle
7 avril 2011 11:09
salam nawal 2008
et ce mois ci c'est quand des regles ils ont reguliers
T
7 avril 2011 11:35
merci ma belle, pour ta réponse,oui hbiba son régulier,voilà hibiba les dates de mes dernier regles
19/01/2011
17/02/2011
16/03/2011
b
7 avril 2011 12:21
salam

ça se peut que t 'as pris qlq chose de chaud , le seul moyen c 'est d 'aller consulter pour être tranquille


inchaalah un ++++++ pour toi ma belle ainsi pour que toutes les essayettes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
T
7 avril 2011 17:46
amine hbiba,merci mes chéries pour vos réponseyawning smiley
b
7 avril 2011 18:28
SALAM


pas de koi ma belle , moi même 2 mois j 'avais un cycle court alors qu 'au paravant j 'étais tjr régulière ,enfin mon cycle et j'ai

trouvé ça bizard et j 'avais decidé de consulter si le mois d 'aprés m 'arriverait la même chose mais ma soeur une fois par

hazard m 'a demandé si j 'ai déja mangé ( c 'était l heure du déjeuner) alors je lui ai dit , tu sais j 'ai pas faim , j 'ai bouffé un

bol de grosse figue bien juteuses ,alors là ,elle m 'a dit c 'est normal que t 'as un cycle court , les figues sont trop chaudes ,

et une fois arrêté les cycles d 'aprés sont redevenu normaux ce dont je te souhaite

autre chose , il y 'as des femmes qui apprennent qu 'elles sont enceinte même en prescence des règles ce dont je te souhaite aussi du fond du coeur , met -toi dans ta tête que dieu est grand et qu 'il va inchaalah te récompenser faut juste faire le et multiplier les douâas yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
T
7 avril 2011 19:27
merci ma belle t'es adorableyawning smiley
b
7 avril 2011 19:32
salam

pas de koi ma soeur , c 'est avec grand plaisir , on est là pour ça


que dieu nous vienne en aide tous ( hommes et femmes) grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
7 avril 2011 21:38
salut nawel

d'aprés toi t as un cycle de 30 jours ,tu as du ovuler vers le 2 avril dons ce saignement doit etre celui de la nidation inchallah un beau++++
T
8 avril 2011 00:07
merci mes bellesyawning smiley,les filles est ce que vous connaissais une femme qui a eu la meme chose que moi avant de tombé enceinte?
T
8 avril 2011 10:47
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook