Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent
M
6 octobre 2011 12:10
salam les miss aux cheveux lisse (ou pas) grinning smiley

Voila mon problème c'est que je cherche sans résultat comment protéger des cheveux du soleil de la piscine et de la mer, j'avais acheter solar sublime de l'oréal pour le soleil mais après la baignade fallait à chaque fois en remettre une tonne et le sel avait bousillé mes cheveux en alliance avec le soleil sans parler des produit des piscine

c'est urgent s'il vous plait vous avez des astuces ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
f
6 octobre 2011 12:23
cc moncoeur yawning smiley
essaye de lire sa [www.yabiladi.com]
elles parlent de bain dhuile apparemment sa pourrait t'aider , moi jsais pas quoi te dire, g toujours mis du oleo relax de kerasaze, une ptite touche apres chaque shampooing pour pas qu'il deviennent electrique et collent sur les vetements loool tu vois cest un tout autre soucis
bisous
4 novembre 2011 15:14
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam les miss aux cheveux lisse (ou pas) grinning smiley

Voila mon problème c'est que je cherche sans résultat comment protéger des cheveux du soleil de la piscine et de la mer, j'avais acheter solar sublime de l'oréal pour le soleil mais après la baignade fallait à chaque fois en remettre une tonne et le sel avait bousillé mes cheveux en alliance avec le soleil sans parler des produit des piscine

c'est urgent s'il vous plait vous avez des astuces ????
Ca n'a rien a voir.. vide ta boite ma belle on ne peut plus t'envoyer de MP...smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook