Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent
s
27 janvier 2009 22:03
selam
savez vous approximativement combien coute un billet avec la CTM ou EUrolines pour casablanca--->Lyon
j'ai fait des recherches sur le net mais aucun prix n'est indiké
k
27 janvier 2009 23:35
Citation
soueïla a écrit:
selam
savez vous approximativement combien coute un billet avec la CTM ou EUrolines pour casablanca--->Lyon
j'ai fait des recherches sur le net mais aucun prix n'est indiké
salam,
l'avion est moins cher non?
28 janvier 2009 10:46
Citation
soueïla a écrit:
selam
savez vous approximativement combien coute un billet avec la CTM ou EUrolines pour casablanca--->Lyon
j'ai fait des recherches sur le net mais aucun prix n'est indiké

salam soueïla smiling smiley sur ce lien tu peut avoir le prix winking smiley
[www.eurolines.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
28 janvier 2009 11:58
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selam
savez vous approximativement combien coute un billet avec la CTM ou EUrolines pour casablanca--->Lyon
j'ai fait des recherches sur le net mais aucun prix n'est indiké
salam,
l'avion est moins cher non?
selam
oui en effet je pense que l'argent est moins cher
en faite c'est un proche qui m'a demandé si en car (eurolines) c'était moins cher qu'en avion, je lui ai repondu oui mais je n'était pas sur a 100% et comme je ne voulais pas lui raconté n'importe quoi j'ai voulu me renseigné un peu plus
merci davoir repondu
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
28 janvier 2009 11:58
Citation
aicha a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selam
savez vous approximativement combien coute un billet avec la CTM ou EUrolines pour casablanca--->Lyon
j'ai fait des recherches sur le net mais aucun prix n'est indiké

salam soueïla smiling smiley sur ce lien tu peut avoir le prix winking smiley
[www.eurolines.fr]

merci aicha
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook