Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !
R
28 novembre 2019 13:26
Je retourne chez moi en Algérie le 18 décembre mais comme le 12 décembre c’est lés élections en Algérie j’ai peur qu’il ferme l’aéroport et que mon vol soit annulé pour le 18 !!!! C’est possible ou pas ? Cette question ne fait que tourner dans ma tête j’ai peur que sa arrive !! ( je n’ai pas besoin de réponse de la part de personne qui ne s’y connaissent pas ou qui répondent juste pour répondre merci)
s
28 novembre 2019 13:31
T'as posé la question 25 fois et on t'a répondu...
Citation
Rayandzairi a écrit:
Je retourne chez moi en Algérie le 18 décembre mais comme le 12 décembre c’est lés élections en Algérie j’ai peur qu’il ferme l’aéroport et que mon vol soit annulé pour le 18 !!!! C’est possible ou pas ? Cette question ne fait que tourner dans ma tête j’ai peur que sa arrive !! ( je n’ai pas besoin de réponse de la part de personne qui ne s’y connaissent pas ou qui répondent juste pour répondre merci)
D
28 novembre 2019 13:32
Wa aleykoum salam,


Mais non t'inquiète tu peux partir sans soucis ,je te lavais dit avant ,trkl n'aie pas peur vas y ,il n'y aura rien In Sha Allah
Citation
Rayandzairi a écrit:
Je retourne chez moi en Algérie le 18 décembre mais comme le 12 décembre c’est lés élections en Algérie j’ai peur qu’il ferme l’aéroport et que mon vol soit annulé pour le 18 !!!! C’est possible ou pas ? Cette question ne fait que tourner dans ma tête j’ai peur que sa arrive !! ( je n’ai pas besoin de réponse de la part de personne qui ne s’y connaissent pas ou qui répondent juste pour répondre merci)
d
28 novembre 2019 13:39
Attends que les élections arrivent pour commencer a t’inquiéter mais la je ne pense pas qu'ils en arriveront jusque la car le hirak a toujours était très pacifique.
28 novembre 2019 13:44
whistling smiley du 12 au 18 decembre tu auras 1 semaine de reflexion...question stupide reponse tt autant
Citation
Rayandzairi a écrit:
Je retourne chez moi en Algérie le 18 décembre mais comme le 12 décembre c’est lés élections en Algérie j’ai peur qu’il ferme l’aéroport et que mon vol soit annulé pour le 18 !!!! C’est possible ou pas ? Cette question ne fait que tourner dans ma tête j’ai peur que sa arrive !! ( je n’ai pas besoin de réponse de la part de personne qui ne s’y connaissent pas ou qui répondent juste pour répondre merci)
28 novembre 2019 13:48
Tu ne risques rien.
Prends avec toi un fauteuil roulant pour le futur président, on ne sais jamais.

Citation
Rayandzairi a écrit:
Je retourne chez moi en Algérie le 18 décembre mais comme le 12 décembre c’est lés élections en Algérie j’ai peur qu’il ferme l’aéroport et que mon vol soit annulé pour le 18 !!!! C’est possible ou pas ? Cette question ne fait que tourner dans ma tête j’ai peur que sa arrive !! ( je n’ai pas besoin de réponse de la part de personne qui ne s’y connaissent pas ou qui répondent juste pour répondre merci)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/19 15:40 par youness93.
D
28 novembre 2019 13:57
Oups thumbs down
Citation
youness93 a écrit:
Tu ne risques rien.
Prends avec toi un fauteuil roulant pour le nouveau président, on ne sais jamais.
s
28 novembre 2019 13:57
Toujours ce courage derrière le pseudo...
Citation
youness93 a écrit:
Tu ne risques rien.
Prends avec toi un fauteuil roulant pour le nouveau président, on ne sais jamais.
28 novembre 2019 13:59
Une semaine pour traverser a la nage c'est possible ? Mdr ptdr
Citation
Rayandzairi a écrit:
Je retourne chez moi en Algérie le 18 décembre mais comme le 12 décembre c’est lés élections en Algérie j’ai peur qu’il ferme l’aéroport et que mon vol soit annulé pour le 18 !!!! C’est possible ou pas ? Cette question ne fait que tourner dans ma tête j’ai peur que sa arrive !! ( je n’ai pas besoin de réponse de la part de personne qui ne s’y connaissent pas ou qui répondent juste pour répondre merci)
o
28 novembre 2019 14:02
pose ta question sur un forum algérien. grinning smiley
Citation
Rayandzairi a écrit:
Je retourne chez moi en Algérie le 18 décembre mais comme le 12 décembre c’est lés élections en Algérie j’ai peur qu’il ferme l’aéroport et que mon vol soit annulé pour le 18 !!!! C’est possible ou pas ? Cette question ne fait que tourner dans ma tête j’ai peur que sa arrive !! ( je n’ai pas besoin de réponse de la part de personne qui ne s’y connaissent pas ou qui répondent juste pour répondre merci)
R
28 novembre 2019 15:08
Comment sa une semaine de réflexion ? Je ne dit pas que j’hésite à partir en Algérie ou non je dit que j’ai peur qu’ils ferment l’aéroport d’Alger je vois pas le rapport avec la réflexion ...
Citation
damous a écrit:
whistling smiley du 12 au 18 decembre tu auras 1 semaine de reflexion...question stupide reponse tt autant
R
28 novembre 2019 15:09
J’ai tellement peur qu’il yest un imprévu que je ne fait que penser à sa ...
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,


Mais non t'inquiète tu peux partir sans soucis ,je te lavais dit avant ,trkl n'aie pas peur vas y ,il n'y aura rien In Sha Allah
D
28 novembre 2019 15:09
Non tkt pas koun Kheir In Sha Allah
Citation
Rayandzairi a écrit:
J’ai tellement peur qu’il yest un imprévu que je ne fait que penser à sa ...
R
28 novembre 2019 15:10
Je demande pas si je risque quelque chose je demande juste si il y’a un risque que les vols à Alger soient annuler après les élections
Citation
youness93 a écrit:
Tu ne risques rien.
Prends avec toi un fauteuil roulant pour le nouveau président, on ne sais jamais.
3 décembre 2019 14:14
tu aurais du preciser que tu était touriste en France..et le 18 tu retournais chez toi..quand il y avait pas de vol ou tres tres peu entre la France et l'Algerie..nous prenions des billets en passant par Tunisie..Paris/Tunis/Alger...si aeroport ferme la frontiere avec la Tunisie est ouverte tu peux y aller meme en taxi..je ne sais s'il y a des trains entre les 2 pays
Citation
Rayandzairi a écrit:
Comment sa une semaine de réflexion ? Je ne dit pas que j’hésite à partir en Algérie ou non je dit que j’ai peur qu’ils ferment l’aéroport d’Alger je vois pas le rapport avec la réflexion ...
R
4 décembre 2019 09:36
Non mais c’est bon y’a aucun risque qu’il ferment l’aéroport entre la France et l’Algérie
Citation
damous a écrit:
tu aurais du preciser que tu était touriste en France..et le 18 tu retournais chez toi..quand il y avait pas de vol ou tres tres peu entre la France et l'Algerie..nous prenions des billets en passant par Tunisie..Paris/Tunis/Alger...si aeroport ferme la frontiere avec la Tunisie est ouverte tu peux y aller meme en taxi..je ne sais s'il y a des trains entre les 2 pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook