Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp
T
19 juin 2019 06:00
Salam 3alaykoum je sounhietrrai savoir a quel heure est salat doha. Qlq peut il maider svp
R
19 juin 2019 06:24
Salam

Tout dépend ou tu te trouves....

Télécharge l'appli muslim pro ça marche bien
T
19 juin 2019 06:35
Jazaka LAH. Jai lapli c pas marquer l'heure de la salate doha dessu .
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Tout dépend ou tu te trouves....

Télécharge l'appli muslim pro ça marche bien
F
19 juin 2019 07:49
Alaykoum salam wa rahmatou Lah
Ça commence un quart d’heures après le chourouk ( levée du soleil) et s’arrête un quart d’heure avant dhohr à peu près.
Qu’Allah te facilite akhi
Citation
Tareq.salam a écrit:
Salam 3alaykoum je sounhietrrai savoir a quel heure est salat doha. Qlq peut il maider svp
19 juin 2019 15:20
Alaikoum Salam

C'est pas une heure précise mais une période qui va comme te l' a dit fares commence 20min après le lever du soleil jusqu'à son zenith.

Si tu as un tel android tu peux télécharger cette appli LunaSolCal ca va te faciliter plein de truc
T
19 juin 2019 21:07
BarakALLAH ou fik . Jai télécharger l'application que tu ma dis . Tu pourrai men dire sur apli stp ...
Citation
sassbo a écrit:
Alaikoum Salam

C'est pas une heure précise mais une période qui va comme te l' a dit fares commence 20min après le lever du soleil jusqu'à son zenith.

Si tu as un tel android tu peux télécharger cette appli LunaSolCal ca va te faciliter plein de truc
I
19 juin 2019 21:38
Salam, moi Salât Shourouk est entre 07h à 08h00, donc Salât Dhouha est une après, c'est à dire 09h00 à 10h00, mais je le fais à 10h00.
Citation
Tareq.salam a écrit:
BarakALLAH ou fik . Jai télécharger l'application que tu ma dis . Tu pourrai men dire sur apli stp ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook