Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT
l
26 mai 2010 23:21
YA T IL QUELQU'UN QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LA CIRCONCISION A 14JOUR DE LA NAISSANCE DU BEBE . YA TIL DES INCONVENIENTS
ouverte a toute reponse et critique
l
27 mai 2010 00:24
perssonne pfffffff
p
27 mai 2010 00:39
si tu peu attendre jusqu'à demain je te donnerais une réponse.
z
27 mai 2010 01:28
Salam,

Ils n'y a pas d'inconvénient de le faire à 14 jours il me semble même que plus on le fait tôt plus la cicatrisation est rapide.

Les juifs font la circoncision à 7 jours.
1
27 mai 2010 01:42
Salam alaykom,

Tôt sera le mieux, après sa dépend de l'hôpital où tu envisage de le faire. Tu es de quelle ville ?

Parce qu'il y en a qui l'autorise à partir de 1 an, d'autres 2 ou 3 ans (à cause de l'anesthésie générale).

Franchement, plus il sont petits mieux c'est. Ils cicatrisent plus vite soubhan'Allah, vu qu'ils ont la peau plus fine et c'est plus confortable pour eux (risque pas de se faire mal en touchant, ni en jouant).

Après comme je l'ai dit plus haut, c'est l'anesthésie générale, qui est risqué pour les nourrissons et non la circoncision en elle même.

Renseigne toi auprès du chirurgien, pour voir comment sa se passe.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
@
27 mai 2010 09:56
salam
moi je leur ai tous fais a la maternité jamais passé le 5 eme jourssmiling smileysmiling smiley
cicatrisation impeccable
warda
31 mai 2010 01:51
Citation
ladyna a écrit:
perssonne pfffffff

salam
Soubhane Allah, on vient demander un conseil ou un renseignement, ni même pas un sala, ni même Un merci d'avance, ni un Baraka Allaho fikoum, et Soubhane Allah ce pffff, veut dire quoi?
pour moi c'est un manque du respect surtout sur un forum de religion.

Macha Allah.

Pour te répondre, oui y a même qui la font juste après la naissance avant que le nouveau né ne quitte la clinique.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
@
2 juin 2010 09:37
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ladyna a écrit:
perssonne pfffffff

salam
Soubhane Allah, on vient demander un conseil ou un renseignement, ni même pas un sala, ni même Un merci d'avance, ni un Baraka Allaho fikoum, et Soubhane Allah ce pffff, veut dire quoi?
pour moi c'est un manque du respect surtout sur un forum de religion.

Macha Allah.

Pour te répondre, oui y a même qui la font juste après la naissance avant que le nouveau né ne quitte la clinique.

salam


salam
je me suis dis elham20 a été dure avec cette personne
peut etre k elle etait stressée oqp av le bébé
mais la elle a kan meme fais une petite appartion hier soir
Email:
Caché

Messages:
27

Date d'enregistrement:
21/03/09 17:48

Dernière visite:
01/06/10 23:40


c vrai k un peit mot l aurait pas derangé bcp mais bref .....
c vrai le respect est oublié de nos jours domage
warda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook