Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avi urgent
A
18 mars 2004 12:02
hey les filles ! comment allez vous ?
j'ai besoin d'un avi. en fait mes questions sont plutôt directes, mais voilà :
est ce que vous préférez un mec qui a eu beaucoup d'experiences avec les filles avant vous, ou pas ?
est ce que vous aimeriez savoir exactement jusqu'où il est allé (sexuellement parlant) avec les filles ?
et si vous apprenez (peu importe par qui) jusqu'où il est allé avec les filles, cela ne vous dégouterez pas de lui ? que feriez vous dans ce cas là ?

j'ai vraiment besoin de vos réponses. je vous remercie. bisoux smiling smiley
t
18 mars 2004 12:09
Salut,
personnellement je préfère un homme qui n'a pas d'expérience. Dans le cas contraire ça me dégouterais et j'aurais peur des MST.

Mais il y a aussi des inconvénients, dans les premiers temps ça ne sera peut-être pas agréable car il ne saura pas comment s'y prendre......

Je pense qu'un homme qui a eu beaucoup d'expériences ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons et cela me gênerait.

Biz
s
18 mars 2004 12:12
Salut!!!

- peu importe l'expérience puisque on découvre ensemble pour la première fois nos corps à tous les deux.

- Je me fout de ce qu'il a fait avant ça me rendrait jalouse!!!

- si j'apprend par quelqu'un jusqu'où il est allé! et ben je lui demanderais de rattraper le temps perdu avec moi!!

l

Le combat continue...
S
18 mars 2004 12:40
1. Je veux qu'il ait au moins assez d'expérience
2. Non c'est son passé et sa vie avant moi
3. Non, pk ça me dégouterai?
R
18 mars 2004 12:48
moi perso, je preferais une homme qui n'ai jamais rien fais!
apres si il a deja fais des trucs je lui poserais des questions pour savoir ce qu'il a fais et avec qui, et juskou il est allé (je parle en connaissance de cause mais maintenant je ne suis plus avec lui mais c'etais pas par rapport à ça).
C vrai qu'il ne voulais pas me dire mais je lui ai mis la pression parce que j'avais le droit de savoir et quand il ma raconté, j'etais deçu et degoutée je lui en voulais mais après avoir bien discuter on passe au dela de tt ça car c'est le passé..... voila miss algerie!!
s
18 mars 2004 13:22
1) je m'en tape de son expérience, du moment ke je l'aime

2) g pas besoin kil me dise jusk'où il é arrivé sexuellement parlant, je devineré tte seule, je ne ferme jamais les yeux devant une réalité et ki devient finalement une normalité

3) ça me dégoûteré pas, il suffit de ne pas y penser, ci tout, et je ne vois pas pkoi j'y penseré!

conclusion: son passé n'aura aucune influence sur ma décision de l'aimer, du moment kil n'es pas passé par la taule ou par le traffic de drogue ou encore par le proxénétisme, c bon smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
A
18 mars 2004 13:47
smiling smiley lol
je suis entièrement d'accord avec toi santita.

mais je posais les questions car beaucoup de "quand dira t-on" circulent entre les gens comme vous le savez bien, et je déteste ça ! le truc c'est que je connais quelqu'un qui m'empeste la vie, dans le sens où il adore les ragots et se fait un plaisir de me dire à chaque fois que je suis avec un mec, jusqu'où il est allé sexuellement parlant avec les filles avant de me connaître. et même si je ne veux rien entendre, il s'acharne à me le dire. ça m'énerve, j'étouffe ! et même si c'est le passé et la vie du mec qui me plaît avant que je ne le connaisse, et que je n'ai pas de raison pour être dégoûtée, je ne le revois jamais du même oeil. voilà. alors je voulais juste avoir un avi. pas concernant mon histoire mais pour savoir si dans le fond le passé sexuel de l'homme qui vous plaît a vraiment une importance. moi je pense que non. mon seul problème envers les hommes c'est que je n'ai jamais confiance en eux, car la majorité séduisent les filles pour seulement les emmener au lit. enfin, c'est mon avi smiling smiley
E
18 mars 2004 14:45
salam o alikoum !! peut importe s' il a eu des expériences , le principal c ke maintenat il soit clean à ton niveau !!!
N
18 mars 2004 14:53
moi je lui demanderai rien parce que moi mm je n'aimerai à répondre à ce genre de question c'est son passé , peu importe qu'il a été ceinture noir et médaillé .
Les mecs qui se flattent à parler à leur potes de leur soirées en général il n'assure pas une cacahuète plus des paroles que des actes des myto en gros .
A
18 mars 2004 15:00
pas toujours ! il y a des mecs qui parlent mais qui font aussi ! je te le dis par experience et parce que j'ai vu NAWARR
m
18 mars 2004 15:32
lol soit je suis super ouverte a ce niveau mais il peut avoir fait ce qu'il veux c'est pas grave!!
du moment qu'il le fait pas avec une autre personne que moi après lol

Si j'apprend par une autre personne ce qu'il a fait avant je ne parlerais plus jamais a cette personne car elle n'est pas digne de confiance!!

et pour repondre a ta 1er question je prefere un homme avec de l'expérience smiling smiley car j'ai vu une cousine passé sa nuit de noce au urgence car elle et son mari c'etait la 1er fois lol
et je sais pas ce qui est arrivé mais elle a fait une hémoragie interne lol

depuis j'ai peur!!!
a
18 mars 2004 15:35
moi je m'en fou de ce qu'il a fait avec les autres tant qu'il lme fait ce qu'il me plait et il me respecte,et pour les qui disent experimenter ca c pas vrai car on peu jamais tout savoir.
K
18 mars 2004 20:30
Bien me concernant, ça ne m'a pas dérangé que mon mari ait connu des filles avant. Je préfère qu'il ait fait sa jeunesse avant plutôt qu'il ne la fasse après. Car je connais bcp d'hommes mariés qui avaient épousé la 1ère venue et qui après ont trompé leur femme avec plein de "minettes" question de faire leur vie, faire leur expérience comme ils s'en expliquaient...

Mais bon, c'est perso comme avis. Concernant le fait de lui poser des questions sur le passé, bof non, je préférais ne pas avoir de détails.

C'est moi qu'il a choisi, et ça me suffit amplement.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
18 mars 2004 20:36
Mais c'est normal d'avoir vécu autre chose avec quelqu'un d'autre...
Je rencontre une personne et je commence , comme elle d'ailleurs à zéro..
ça peut me déranger des fois, si j'aime vraiment le mec qu'il me raconte ses aventures antérieures...mais il suffit de lui formuler clairement une phrase pour lui dire gentillement que ça dérange.. Sinon je ne peux pas changer son passé...
Je pense que chacun a eu un début, pourvu que la personne sache comment prendre l'autre.
Il y a des personnes qui cliquent mieux entre elles qu'avec d'autres et ça c'est du à la chimie qui se fait entre les deux... Alors pas ce chimie.. pas de physique MDRRR si vous voyez bien ce queje veux diresmiling smiley
Chimie, physique...
l
18 mars 2004 20:47
Moi je préfère qqun qui en est au même niveau que moi, nous aussi les filles on a souvent peur de la comparaison mais bon ce n'est pas un critère de choix non plus, il ne manquerait plus que ça!!!!
Par contre je suis hyper curieuse au sujet de leur passé, combien d'ex, combien ça a duré, qu'est-ce que vous avez fait ensemble... Je suis incorrigible, mais au moins ça évite d'être prise au dépourvu quand ses potes balancent des vannes sur ses "frasques" passées... Il ya des choses qui peuvent me choquer bien sûr, mais bon je suis très tolérante là dessus. L'important c'est que je sache winking smiley Vous saviez que mon nouveau surnom c'est Mossad grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley je finis toujours pas tout savoir loooooll winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
18 mars 2004 20:49
hahahah MOSSADDDDDDDDDDDDDDD elle est bien celle-là!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
18 mars 2004 20:52
Loreley
MDRRRRRRRRRRRRR
L'important c'est de ne jamais piquer une crise de jalousie à un nouveau copain.. il pourrait facilement prendre la femme pour une folle !
Pas très bonne image... Il faut savoir se contrôler ou alors dire gentillement.. On change de sujet.. Il comprendra que sa dulcinée est jalouse et ça s'arrête là ..
Il y en a par contre qui racontent leur passé.. mais avec une méchante intention... J'en suis une mdrrrrrrr je l'ai déja fait juste pour tester jusqu'ou pouvait aller la tolérance de l'autre !
Chui MÉCHANTE !
MDRRRRRRRR
K
18 mars 2004 20:53
»Hahahahaha Mimicha la traumatisante! winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
18 mars 2004 20:56
Ouuuuuhhhh la méchante décidément!!! Tu leur ris au nez quand ils ont une panne, tu les rends jaloux avec tes ex .... Mdrrrrrrrrr Mimicha grinning smiley

Moi il ne supporte pas que je parle de mes ex, ne serait-ce que juste y faire référence dans une conversation... Moi remarque c'est pareil, il n'est autorisé à en parler que quand je lui pose une question, autrement grrrrrr... :@ sinon je sors ma technique de combat apprise lors de mon entraînement au Mossad grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
18 mars 2004 21:01
Loreley..
Après refléxion et en pensant à la cata avec laquelle j'ai du sortir... J'ai honte de le dire, mais c'était une CATA ! Je ne regrette rien... Bien fait pour sa..
Bisous
Et oui chui méchante, je pince trop fort quand on m'a fait trop de mal... On ne fait rien pour rien... Ce que j'ai eu comme comportement, je ne l'aurai probablement pas fait avec qq'un d'autre... On n'est pas les mêmes avec tout le monde! Et avec du con... j'étais méchante ! Et voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook