Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
URGENT SVP
S
31 juillet 2012 20:49
Selem
Alors je vous explique
Il ya un mois jai pirater une fille sur facebook et jai tout pris les dossier et recament je les ai publier avec un faux compte sur facebook mais je les ai tout de suite suprimer mais la fille les a vue et dis quelle vas porter pleinte demain !!
Que faireee ? svp ne juger pas
m
1 août 2012 15:48
Citation
Saralgerienne a écrit:
Selem
Alors je vous explique
Il ya un mois jai pirater une fille sur facebook et jai tout pris les dossier et recament je les ai publier avec un faux compte sur facebook mais je les ai tout de suite suprimer mais la fille les a vue et dis quelle vas porter pleinte demain !!
Que faireee ? svp ne juger pas

C est un acte grave ! tu risque gros si tu est démasqué , le piratage est puni par la loi .
N
2 août 2012 00:12
Rien à faire, une fois que tu as supprimé le faux compte, c'est bon, il n'y a plus de preuve ni de charges contre toi.
v
7 août 2012 11:00
Citation
Nail2009 a écrit:
Rien à faire, une fois que tu as supprimé le faux compte, c'est bon, il n'y a plus de preuve ni de charges contre toi.

Alala !!! Qu'est ce qu'on raconte comme connerie sur ce forum. Même si tu as supprimé ton compte, facebook ne supprime rien, rien de chez rien. Les données que tu as mis sont toujours sur les serveurs principaux de facebook et je ne parle pas de copie de sauvegarde qu'ils peuvent avoir je ne sais dans quel serveur de rebond mais je parle vraiment de données qui ne sont mais jamais supprimée sur facebook. C'est leur politique et c'est comme ça et les gnes ne le savent pas et étalent leurs vies sur facebook.

Maintenant le posteur a joué au con, donc il assume ses actes. Si la fille porte plainte tu risques de le payer cher donc il n y a plus rien à faire qu'à attendre les flics.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook