Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulter son répondeur avec Virgin Mobile
s
11 septembre 2007 11:00
Salam

pouvez vous me dire comment on peut consulter son répondeur avec un forfait virgin mobile depuis l étranger pleaseeeeeeeeeeeee svp?smiling smiley
l
11 septembre 2007 11:09
salam salya tu fait le 0033 et le numéro de portable en retirant le 0 du 06, évidament il fo connaitre ton code d'accés a ton répondeur, c comme ça chez les autres opérateur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 septembre 2007 11:11
Citation
salya78 a écrit:
Salam

pouvez vous me dire comment on peut consulter son répondeur avec un forfait virgin mobile depuis l étranger pleaseeeeeeeeeeeee svp?smiling smiley

Ta messagerie sur yabiladi est pleine...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
11 septembre 2007 11:14
URGENT : vide ta boite à MPs oukhtiiii

j'ai tenté au moins 2millions de fois de t'envoyer un msg

à ++++


yawning smiley yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 septembre 2007 12:06
Citation
angelo a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Salam

pouvez vous me dire comment on peut consulter son répondeur avec un forfait virgin mobile depuis l étranger pleaseeeeeeeeeeeee svp?smiling smiley

Ta messagerie sur yabiladi est pleine...

aleykoum salam angelo

c bonsmiling smiley
s
11 septembre 2007 12:07
Citation
petit chat a écrit:
URGENT : vide ta boite à MPs oukhtiiii

j'ai tenté au moins 2millions de fois de t'envoyer un msg

à ++++


yawning smiley yawning smiley

hello mon little gatsmiling smiley

purée j arrive pas a y croire k ma boite "mpiz" est pleine!lol

c bnon c fait

bisou bisou
s
11 septembre 2007 12:08
Citation
lamyaâ a écrit:
salam salya tu fait le 0033 et le numéro de portable en retirant le 0 du 06, évidament il fo connaitre ton code d'accés a ton répondeur, c comme ça chez les autres opérateur

aleykoum salam ma petite lamyaâsmiling smiley

le numéro pour appeler le repondeur en france c 888 donc tu veux dire k depuis le bled on fait 0033+888?smiling smiley
merci pour ton aide ma soeursmiling smiley
l
11 septembre 2007 12:12
non non , tu fait le 00336 et le reste du numéro et quand tu tombe sur le répondeur diéz et ton code répondeur puis diéz
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 septembre 2007 12:15
Citation
lamyaâ a écrit:
non non , tu fait le 00336 et le reste du numéro et quand tu tombe sur le répondeur diéz et ton code répondeur puis diéz

oulalala

tu veux dire on fait 0033+mon numéro et la dé k je tombe sur mon répondeur j appuye sur diez et mets mon code? mais j ai pas de code?lol enfin je crois!perplexe
l
11 septembre 2007 12:19
ba si normalement ta du avoir un code, appel ton opérateur, mais le soucis c qu'il voudra pas te le communiquer par téléphone comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 septembre 2007 12:23
Citation
lamyaâ a écrit:
ba si normalement ta du avoir un code, appel ton opérateur, mais le soucis c qu'il voudra pas te le communiquer par téléphone comme ça

c le portable de mon futur.... alors je sé pas si ca va marché je vais essayer ma petite lamyaâ barakALLAH oufik ma puce, fais attention a toi ok?smiling smiley
l
11 septembre 2007 21:24
alors ça a marcher?et pk tu veux écouter la messageri de ton chéri, hein on ta jamais dit de ne pas fouiller dans un répondeur d'un homme, tu veux la faire a la vita, lol hadoubillah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook