Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent. Eau de Zem Zem
p
12 mai 2018 11:33
Salam ahleykoum

Urgent.
Je suis a la recherche d'eau de Zem Zem.... De la vraie bidnillah
Je suis en région parisienne.

Bark Allah fikoum
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
I
12 mai 2018 11:40
A
12 mai 2018 11:41
salam aleykoum là tu peux voir des bouteilles fausses sinon ménilmontant couronnes y a que ça des boutiques musulmanes

[www.al-kanz.org]
12 mai 2018 12:16
Pourquoi est-ce urgent?
[
12 mai 2018 12:47
Salam

Si tu penses que l'eau de ZEM ZEM aurait un quelconque pouvoir, alors tu fais fausse route. Il n'y a de Force et de Puissance qu'en Allah.




Citation
perledecume781 a écrit:
Salam ahleykoum

Urgent.
Je suis a la recherche d'eau de Zem Zem.... De la vraie bidnillah
Je suis en région parisienne.

Bark Allah fikoum
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
p
12 mai 2018 13:34
Peux tu apporter tes preuves sur tes accusations ?
A quel moment ai-je prétendu ces affirmations ?

Quand à ceux/celles qui likent sans réfléchir vous ne faites que le soutenir dans ses calomnies, par conséquences vous êtes complices.


Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Si tu penses que l'eau de ZEM ZEM aurait un quelconque pouvoir, alors tu fais fausse route. Il n'y a de Force et de Puissance qu'en Allah.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
[
12 mai 2018 13:40
Salam

Je suis désolé pour toi ma soeur, mais avant de répliquer il faut bien lire mon post.

J'ai dit : "Si tu penses que l'eau de ZEM ZEM "



Citation
perledecume781 a écrit:
Peux tu apporter tes preuves sur tes accusations ?
A quel moment ai-je prétendu ces affirmations ?

Quand à ceux/celles qui likent sans réfléchir vous ne faites que le soutenir dans ses calomnies, par conséquences vous êtes complices.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 13:42 par TIGELLIUS.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
p
12 mai 2018 13:40
C'est une question indiscrète à laquelle je ne répondrais pas, Akhy.

Sache juste que cette eau est utilisée en médecine prophétique.

Citation
bouloulou4 a écrit:
Pourquoi est-ce urgent?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
p
12 mai 2018 13:43
J'ai bien lu ton "si".

Sache que rien que par ce mot tu évoques une suspicion.
Or en Islam, la suspicion est condamné :

Abu Hurayrah a rapporté que le Messager d’Allah a dit :

« Méfiez vous du soupçon, car vraiment le soupçon est la plus trompeuse forme de conversation. »

Hadith recueilli par Al Boukhari et Muslim
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Je suis désolé pour toi ma soeur, mais avant de répliquer il faut bien lire mon post.

J'ai dit : "Si tu penses que l'eau de ZEM ZEM "
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
12 mai 2018 14:20
Salam Alaykom,

Il n'y a de Force et de Puissance qu'en Allah à travers les choses qu'IL veut.

L'eau de Zamzam est une eau utilisée comme moyen mis à notre disposition par Allah swt à travers Son Prophète afin de nous guérir de toute maladie, il suffit de la boire avec cette intention, invoquer, et croire dur comme fer que le guérisseur est le seul l'unique : Allah swt.


Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Si tu penses que l'eau de ZEM ZEM aurait un quelconque pouvoir, alors tu fais fausse route. Il n'y a de Force et de Puissance qu'en Allah.
12 mai 2018 14:21
Je sais que cette eau est utilisée pour soit disant guérir. Elle agit comme placebo pas comme véritable médicament.
p
12 mai 2018 14:38
Cette eau est sacrée. Elle n'est nullement un placebo pour ceux et celles qui placent leur confiance en Allah Al Aziz.

Djabir ibn Abd Allah rapporte que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : { L’eau de zamzam guérit toutes les maladies}. Voir Al-Manasik (3062), Sunan d’Ibn Madja. Les anciens et les ulémas ont mis ce hadith en pratique. A titre d’exemple, au cours de son pèlerinage, Abd Allah ibn Al-Moubarak s’était rendu au puits de zamzam et avait dit : ( Ô mon Seigneur, d’après Ibn Abî Al-Mawâlî, d’après Mouhamad ibn Al-Mounkadir, d’après Djabir (qu’Allah soit satisfait de lui), votre Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « l’eau de zamzam guérit toutes les maladies} et moi j’en bois pour étancher ma soif le jour du jugement dernier. Ibn Abi Al-Mawlâ étant digne de confiance, le hadith est considéré comme un hadith hassan (bon).

Ibn al-Qayyim (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « comme beaucoup d’autres personnes, j’ai essayé de me soigner avec l’eau de zamzam et l’expérience fut concluante pour beaucoup de maladies dont j’étais guéri de manière miraculeuse par la grâce d’Allah. J’ai également vu quelqu’un en boire vers le milieu du mois, pendant les jours pairs, et continuer à faire le tour de la Ka’ba avec les gens sans sentir la faim. La personne en question m’a même dit qu’elle était restée dans cet état pendant une quarantaine de jours tout en continuant d’avoir des rapports avec sa femme, de jeûner et de faire le tour de la Ka’ba plusieurs fois.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je sais que cette eau est utilisée pour soit disant guérir. Elle agit comme placebo pas comme véritable médicament.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
12 mai 2018 14:47
Ça vous regarde de vous soigner avec cette eau , si ça avait une quelconque action tout le monde l'utiliserait même les non musulmans et les islamophobes.
p
12 mai 2018 15:01
Justement. C'est parce que vous ne croyez pas à son action rapportée par l'Aimé de Son créateur, qu'elle n'a aucun effet sur vous ou les mécréants.

Citation
bouloulou4 a écrit:
Ça vous regarde de vous soigner avec cette eau , si ça avait une quelconque action tout le monde l'utiliserait même les non musulmans et les islamophobes.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
12 mai 2018 15:13
Il faut des preuves médicales . citez des cas reconnus par des médecins que cette eau guérit.
12 mai 2018 15:19
Salam

Oui mais laquelle choisir pour être sûr de leur authenticité ?
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

[www.muslimshop.fr]
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
12 mai 2018 15:27
Merci de tes contributions.

Il me semble qu'on peut l'utiliser pour invoquer autre chose aussi.

Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Il n'y a de Force et de Puissance qu'en Allah à travers les choses qu'IL veut.

L'eau de Zamzam est une eau utilisée comme moyen mis à notre disposition par Allah swt à travers Son Prophète afin de nous guérir de toute maladie, il suffit de la boire avec cette intention, invoquer, et croire dur comme fer que le guérisseur est le seul l'unique : Allah swt.
p
12 mai 2018 15:32
Il y a tant de miracles qu'Allah SWT accorde à Ses serviteurs les plus fervents que vous en seriez jaloux de ce privilège.

J'avais un voisin diagnostiqué cancéreux phase terminale. Il a tout abandonné et est sorti fissabililah. A son retour 3 mois plus tard, pour mourir auprès des siens, il est retourné chez son médecin.... Examens sur examens.... plus aucune métastase.

Aucun traitement chimique seulement la prière dikr et de l'eau de zam zam.

Allah SWT est capable de tout.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il faut des preuves médicales . citez des cas reconnus par des médecins que cette eau guérit.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
12 mai 2018 15:42
Ça ne prouve pas que c'est l'eau qui l'a guérit.
Vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais si vous n'utilisez que ça pour combattre les maladies , c'est dangereux.
p
12 mai 2018 15:53
Tu es dur de la feuille ou c'est ton indomptable naf qui t'empêche de comprendre ?

C'est Allah SWT qui guérit et Lui Seul.

L'eau de Zem Zem, la prière, doua et ou dikr ne sont que des sibabs.

Sur ce en Espérant que tu ais enfin fait l'effort de comprendre.

Citation
bouloulou4 a écrit:
Ça ne prouve pas que c'est l'eau qui l'a guérit.
Vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais si vous n'utilisez que ça pour combattre les maladies , c'est dangereux.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook