Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent !!!
R
30 avril 2018 23:11
Quelqu' un peut me traduire ca en francais svppp


Chouf ana nanshak dir lirayhek wliyssa3dek
wlitchoufou mlih benassba lik khamem mlih wmatasara3ch wdarkom habinek tkamel wla thabass ?
Zwaaj mahouch rah yohrob wzid 2 ans mahich bezaf lwa9t rah yajri fissa3 tfout 2 ans , mata9ala9 rohek mewelou wmataba3ch ray hadik lmasmouma li dal tahdar m3ak
Ana nrooh mba3da rana nahkou inchallah

Merci
30 avril 2018 23:26
“Écoute, je vais te conseiller. Fais ce qui te convient le mieux. Réfléchis bien et ne prends pas de décision hâtive. Ta famille, est-ce qu’ils veulent que tu continues ou que tu arrêtes ? Le mariage ne va pas s’enfuir et deux ans ce n’est pas beaucoup, le temps passe si vite. Ne t’inquiète pas (mewelo ?), mais surtout ne suis pas la vipère, celle qui te parle tout le temps. Je dois partir, on parlera plus tard inchallah.”

Ça doit vouloir dire quelque chose comme ça.
g
30 avril 2018 23:33
"regarde moi je te conseille fait c qui t'apaisse et c qui t'aide et c que tu penses que c'est bon pour toi réfléchis bien et ne te precipite pas et ta famille veulent que tu t'arrête ou tu continue ?
Le mariage ne va pas fuire t'attends 2 ans c'est pas beaucoup le temps passe vite 2 ans.
Ne prend pas sur toi et n' écoute pas l'autre "Masmouma" qui te parle tout le temps
Moi je part loin et on parlera inchaalah "
30 avril 2018 23:45
C un message que ta decouvert?
g
30 avril 2018 23:57
La question est la posteusse ?
R
1 mai 2018 00:11
Oui chui tellement choquée
R
1 mai 2018 00:13
J'arrive pas à croire mrc bcp pour votre aide ma soeur
Citation
Lina L. a écrit:
“Écoute, je vais te conseiller. Fais ce qui te convient le mieux. Réfléchis bien et ne prends pas de décision hâtive. Ta famille, est-ce qu’ils veulent que tu continues ou que tu arrêtes ? Le mariage ne va pas s’enfuir et deux ans ce n’est pas beaucoup, le temps passe si vite. Ne t’inquiète pas (mewelo ?), mais surtout ne suis pas la vipère, celle qui te parle tout le temps. Je dois partir, on parlera plus tard inchallah.”

Ça doit vouloir dire quelque chose comme ça.
N
1 mai 2018 00:16
Et je crois c toi massmoma d'apres ce que je li sa ce vois qu'il ont fais un lavage du cerveau de la part de son ami
1 mai 2018 00:20
Mariage gris SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook