Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp
12 décembre 2013 11:03
Salam. J'ai passé en octobre un entretien en webcam avec carrefour que j'ai réussi puis j'ai repassé. En novembre un 2ème c'ete en magasin que j'ai réussi aussi. On été 7 personne a être sélectionné pour passé un stage de 1 semaine puis il restera que 6 pour signer un cdd.j'ai commencer mon stage lundi donc j'ai fai lundi mardi mercredi. Et aujourd'hui c mon jour de repos. Ils été content de moi .aujordhui j'ouvre ma boîte mail je trouve sa. Bonjour Imane ......


Suite à votre dernier entretien et malgré l’intérêt que représente votre candidature pour le poste de HOTE(SSE) DE CAISSES H/F EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION CDD 6 MOIS 35H, nous avons le regret de vous informer que nous n’avons pas pu lui donner une suite favorable.

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré et vous souhaitons d’aboutir rapidement dans votre recherche d’emploi.

Nous vous invitons à consulter régulièrement nos offres et à renouveler votre candidature sur notre site www.recrute.carrefour.fr .
Cordialement,

L'équipe Recrutement Carrefour



Ceci est un email généré automatiquement. Il ne vous est pas possible de répondre à l’expéditeur.
Les données personnelles vous concernant sont traitées conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 par (i) la société Carrefour Administratif France, société par Actions Simplifiée au capital de 40 000 € dont le siège Social est à Mondeville ZI Route Paris immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 428 240 352 ou (ii) par l’entité juridique du groupe Carrefour présente sur le Site (dont les références figurent sur le Site) qui étudie directement votre candidature ou (iii) par le Site pour le compte d’une des entités du groupe présentes sur le Site et ce, dans les conditions précisées à l’article « Utilisation de vos données personnelles » figurant dans la rubrique Conditions générales d’utilisation ; ceci dans le cadre des besoins de l’étude de votre dossier de candidature ou pour ceux de la réalisation d’études en relation avec le recrutement.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés ci-avant visée, vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification relatif à vos données en écrivant à l’adresse suivante : Espace Emploi, 153 avenue d’Italie, 75013 PARIS ou [email protected] éventuellement transmettra votre demande à ou aux entités qui sont destinataires de vos données personnelles.». J'ai appeler ma tutrice. Elle me dit alor la je sais pas du tou. Elle m'a di y'a aucun responsable.hier j'ai rencontrer la chef qu'elle été contenté de moi. Je compren pas moi j'ai signer pour un stage de une semaine j'ai mon planning. Ma tutrice ma dit de venir demain à mon planning normal. Eceque ils se sont tromper.....SVP répondez moi je regrete même d'avoir ouvert ma boîte. Punaise j'ete tranquille. Sa me travail trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/13 11:03 par Mpt 34.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
12 décembre 2013 11:08
Pour les gens qui m'ont lu. J'ai appeler le service de Paris . On M'a dit que c'est une erreur. S me rassure. Sinn je passe une journée horrible. Faut que j'arrête de paniquer. Dsl .grinning smiley
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
P
12 décembre 2013 11:09
Salam !!


Bah demande directement a ta responsable !!! y'a qu'elle qui puisse te répondre !!
P
12 décembre 2013 11:10
AH bah OUF tu peux souffler alors ! Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook