Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent
N
1 juin 2004 12:45
Je suis actuellement à la recherche de sponsors pour pouvoir continuer mes
recherches et venir à bout de la réalisation de mes inventions arrivées
premières au classement international organisé au Maroc et dont le sujet
était basé sur la sécurité, le sauvetage et les alarmes.

Je suis également à la recherche d'un endroit qui serait le lieu de la
continuation et de la réalisation de ces recherches dont la mise en forme
est déjà faite.

www.forcescientifique.mailme.org

Je suis actuellement à la recherche de sponsors pour pouvoir continuer mes recherches et venir à bout de la réalisation de mes inventions arrivées premières au classement international organisé au Maroc et dont le sujet était basé sur la sécurit
a
1 juin 2004 13:27
tbarkallah alik akhouya allah y jib chi sponsor.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
a
1 juin 2004 18:20
JUSTE HISTOIRE DE RELANCER TON POST

BRAVO NABIL
l
1 juin 2004 18:32
just histoire de relancer ton post

bravo nabil

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
1 juin 2004 18:53
bonjour nabil,

pour le moment je te propose de poster le même sujet sur le forum de www.echoeco.com qui est est aussi consulté par des représentant d'entreprises marocaines et dont le réalisateur de l'émission pourra bien te porter une petite aide (j'épère!)

bon courrage et bonne continuation notre petit génie

NB: est ce que sponsors genre nationaux ou internationaux??

amicalement
f
1 juin 2004 21:23
salam Nabil,

Pourrais tu nous expliquer un peu en quoi consistent tes recherches, parce que je t'avous que quelque chose m'a interpellé quand j'ai visité ton site.
Je pense que tu te dois d'expliquer à tes futures sponsors dans quoi ils s'apprètent à investir.
B
1 juin 2004 21:33
Salam arlikoum Mac gyver


peux tu nous donner qq info sur tes inventions?
et surtt le domaine visé?
parce ke j'ai limpression que tes recherches se limites à tous ce ki touche a l'armement (defense, securité etc etc)
est ce ke je me trompe??( winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
1 juin 2004 21:46
Nabil

Tout d´abord mes felicitations!

Il y a surement beaucoup de fondations qui font le sponsor pour ces trucs là, mais je ne sais pas quels sont leurs conditions.

Je vais m´informer, et je te dirai la reponse.


Sincerement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook