Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent- recherche collaborateurs pour projet touristiques sur fez -
j
11 novembre 2007 09:54
bonjour a tous !
je suis a la recherche de partenaires pour une création de projet sur la ville de fez - je suis ouvert a toutes propositions - j 'habite en france mais y retourne fréquemment, et peux seulement vous dires que c'est maintenant ou jamais .. le public français est friand de ce beau pays , alors pourquoi ne pas en profitez pour le bien de tous : bénéfices pour les touristes, les porteurs du projets et surtout pour le peuple marocain ..
faites chauffez vos claviers, j'attens vos messages! a+
s
12 novembre 2007 16:16
Citation
jaouadauxerre a écrit:
bonjour a tous !
je suis a la recherche de partenaires pour une création de projet sur la ville de fez - je suis ouvert a toutes propositions - j 'habite en france mais y retourne fréquemment, et peux seulement vous dires que c'est maintenant ou jamais .. le public français est friand de ce beau pays , alors pourquoi ne pas en profitez pour le bien de tous : bénéfices pour les touristes, les porteurs du projets et surtout pour le peuple marocain ..
faites chauffez vos claviers, j'attens vos messages! a+

Bonjour,

quel genre de projet?? j'aimerais bien avoir un peu plus d"explication
h
13 novembre 2007 18:35
Bonjour, je suis de FES mais je vis en Espagne.Moi aussi j avais la meme idee.j ai plusieurs idees.
On peut discuter plus le sujet, mais il faut savoir que les prix des riads et des maisons dans FES L BALI montent chaque jour
h
13 novembre 2007 18:36
ahhhhhhhhhhh
merci j ai pas it au revoir
j
14 novembre 2007 09:31
il ne faut pas nécessairement achetez des riads ou des chateaux - je pense plutot a faire une séléction de familles sur places qui pourraient recevoir des touristes chez eux- je pense que ce genre de tourisme est très recherché - l'hebergement chez l'habitant -

oui, l'idée existe déja ! mais le potentiel de la ville de fez( et ses alentours) resterera une destination très recherchée : fez au contraire de marrackech ou tanger, reste encore un peu abordable - et surtout depuis l'arrivée des avions low cost direct pour fez !

beaucoup de choses peuvent être encore exploités !

a bientot !

[email protected]
i
15 novembre 2007 11:51
salam
moi je suis accompagnateur touristique je pe te chercher des clients italiens aussi je viqs en italie alors contactes moi sur mon mp ok
et aussi pr ts ceux ki veulent de la partenariat ok salam
S
26 décembre 2007 14:18
Bonjour
comme j'ai pas mal d'amis europeens, je me suis tj occupée de leur sejour, location, femme de menage, cuisiniere......c'etait à titre amical, un jour l'un d'eux m'a demandé un sejour chez l'habitant pour avoir la vraie idée de la vie des familles marocaines, cette idée m'a inspirée ! Encore faut il trouver des familles de confiance !!!!
r
26 décembre 2007 20:50
moi aussi j'ai des projets similaires sur plusieurs villes dont fes et meknes, les familles sont trouvées et les clients ne manqueront pas, j'en suis sûre. mais comment organiser des séjours sans être constitué en agence de voyage ou tour opérator? à moins d'un partenariat avec l'un de ces organismes, je ne vois pas trop comment faire??
f
28 décembre 2007 14:27
salam...
Renovation de riad et en faire des chambres d'hotes je me lance avec qui veux( serieux bien sure)...j'ai fait le tour et Fes reste ncore abordable contrairement a Marrakeche...
c
30 décembre 2007 12:59
salam,
je suis très intéressée, je pensais au même projet justement jaouadauxerre,
si tu cherches toujours des partenaires, n'hésites pas à me contacter !
b
1 janvier 2008 21:33
Salut,
je suis de fès, banquière depuis 15 ans (portefeuille clientèle+ analyste de crédits Entreprises). Je cherche une opportunité d'affaires, ouverte à toutes proposition
bonsoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook