Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgennt traiteur plz
a
25 juin 2015 14:38
bonjour les filles raman moubarak, il ne reste que peu pour le 02aout et mon mari va entrer dans une semaine de france et j'hésite encore entre le traiteur himmi et traiteur aarich de temara et entre negaffa benjelloun et negaffa bennani, ma mère a tranché pour traiteur himmi et negafa benjelloun vous pensez quoi 3afakoum ??
F
27 juin 2015 16:59
salut aziza
j'ai lu par coïncidence ton msg et j'ai vu que jusque là tu n'as pas encore reçu de réponse.Alors j'ai décide de te donner mon point de vue en espérant qu'il te soit utile.
Moi comme tu peux le constater je suis de Meknès,mais j'habite à Rabat.
Apparemment, tu cherches un traiteur et une ne gaffa . Pour le traiteur , je te conseille traiteur Mounir's de Meknès , il est très très bien . A mon avis ,il est mieux que Himmi . Il fait du bon travail et il est tout le temps sur Rabat . j'avais recours à ses services pendant mon mariage ,il m'a vraiment surpris avec sa décoration très très bien faite avec le dernier cris des accessoires,l'agencement des couleurs entre nappes,tapis et décor florale c’était vraiment classe ,mais aussi les mets c’était savoureux, délicieux et ses gâteaux prestiges .... vraiment la classe de la classe. ils nous a vraiment fait plaisir que je ne cesse de le recommander à toutes les filles qui me connaissent. J'aurais aimée te mettre quelques photos sur cette page pour t'aider à avoir une idée mais malheureusement c'est interdit.Mais tu peux toujours recourir à son site pour voir ce que je t'ai dit,il suffit de mettre Mounir traiteur Meknès et tu verras tout , et si t'es convaincue , tu peux alors le contacter pour voir ses disponibilités par rapport à la date prévue pour ton mariage
Pour ce qui est de neggafa aucune idée ma chérie et je ne peux pas te recommander quelqu’un dont je ne connais la qualité du service. à part bien sur la neggafa que j'avais pdt mon mariage mais là je ne sais pas si elle se déplace ou non.
Bon courage ma belle .allah ikamal 3lik belkheir inchaallah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook