Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENNT !! passeport bientôt périmé
3 mars 2018 21:04
Salam Aleykom la famille... Bonjour,

vendredi 9 mars Incha'Allah je partirais au bled, et je reviendrais le 26 mars.
en vérifiant mes documents je me suis rendu compte que mon passeport marocain expireras 2 mois après mon retour (28/05/2018) . je compte le renouveler là bas au bled aucun souci là dessus. mais d’après ce que j'ai entendu dire que le Maroc exige 3 à 6 mois de validité de passeport avant de rentrer ou quitter le Maroc.
est ce que j'aurais des problèmes avec la douane du Maroc (OUJDA) , ou ici à Marseille le jour de l'embarquement ? j'aurais besoin des témoignages... Clap

Merci thumbs up .
3 mars 2018 21:16
Salam,
Il doit être valide 3 mois minimum et couvrir ton séjour au Maroc.
Les 2 conditions sont respectées, donc il ne devrait avoir aucun problème.
Citation
boxeurboxeuseOUJDI a écrit:
Salam Aleykom la famille... Bonjour,

vendredi 9 mars Incha'Allah je partirais au bled, et je reviendrais le 26 mars.
en vérifiant mes documents je me suis rendu compte que mon passeport marocain expireras 2 mois après mon retour (28/05/2018) . je compte le renouveler là bas au bled aucun souci là dessus. mais d’après ce que j'ai entendu dire que le Maroc exige 3 à 6 mois de validité de passeport avant de rentrer ou quitter le Maroc.
est ce que j'aurais des problèmes avec la douane du Maroc (OUJDA) , ou ici à Marseille le jour de l'embarquement ? j'aurais besoin des témoignages... Clap

Merci thumbs up .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 mars 2018 21:37
Justement c'est pour ça m’inquiète, que ces conditions là que tu viens de mentionner ne sont pas respectés. c'est 2 mois pas 3 mois.
3 mars 2018 21:54
mais tu est marocain:!
Citation
boxeurboxeuseOUJDI a écrit:
Salam Aleykom la famille... Bonjour,

vendredi 9 mars Incha'Allah je partirais au bled, et je reviendrais le 26 mars.
en vérifiant mes documents je me suis rendu compte que mon passeport marocain expireras 2 mois après mon retour (28/05/2018) . je compte le renouveler là bas au bled aucun souci là dessus. mais d’après ce que j'ai entendu dire que le Maroc exige 3 à 6 mois de validité de passeport avant de rentrer ou quitter le Maroc.
est ce que j'aurais des problèmes avec la douane du Maroc (OUJDA) , ou ici à Marseille le jour de l'embarquement ? j'aurais besoin des témoignages... Clap

Merci thumbs up .
3 mars 2018 22:00
et ?
Citation
elmakoudi a écrit:
mais tu est marocain:!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook