Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENG MARIAGE
S
26 mai 2016 17:34
Salam

SVP j'ai besoin d'un conseil efficace pour maigrir super rapidement, dans une semaine à peu près c'est le mariage de mon cousin, et ma mere et moi il faut qu'on soit au top pour rentrer dans nos robes tongue sticking out smiley , on a trop mangé c'était la période d'anniversaire et voila le résultat

SVP j'attend vos réponses urgemment j'ai besoin de perdre des kilos
b
26 mai 2016 18:01
Prends une semaine matin à jeun de l'eau tiède avec du citron. Puis après chaque repas alléger, salade,crudite, tomate,thon... un thé vert après à chaque repas.

Courir un peu ou marche rapide 30 min par jour.
S
26 mai 2016 18:06
Merciii je vais essayer mais dis moi le citron a jeun n'est pas trop acide pour l'estomac même s'il est dilué ? Ça ne risque pas de provoqué des ulcères plus tard ?
Citation
blackpanthere a écrit:
Prends une semaine matin à jeun de l'eau tiède avec du citron. Puis après chaque repas alléger, salade,crudite, tomate,thon... un thé vert après à chaque repas.

Courir un peu ou marche rapide 30 min par jour.
b
26 mai 2016 19:41
Bonne question ! Ulcère je ne penses pas mais irritations de l'estomac OUI, aigreur aussi. Mais pour maigrir c'est pas mal mais à long terme ce n'est pas bon et c'est piur sa qu'il faut manger léger, équilibrer et surtt faire un peu de sport comme la marche rapide, un petit footing.
26 mai 2016 21:40
Ca dépend si ton estomac peut métaboliser correctement l'acidité du citron. Voici un article, où tu peux voir quel type de personne tu es:

[www.medicatrix.be]

Perso, je ne ferai aucune cure drastique (je suis du type que je métabolise bien le citron, mais je ne le ferai pas). Je ferai au plus simple. J'irai habillée avec une tenue qui me met en valeur. Les quelques kilos en trop ne se voyaient pas comme sur la balance, juste les rondeurs s'il en a. Et les rondeurs peuvent être "effacés" par une tenue qui va à la morphologie.

Si jamais tu fais la cure du citron, juste après avoir bu, faut laver les dents car l'acidité attaque l’émail.
Citation
betaseries a écrit:
Merciii je vais essayer mais dis moi le citron a jeun n'est pas trop acide pour l'estomac même s'il est dilué ? Ça ne risque pas de provoqué des ulcères plus tard ?
26 mai 2016 23:14
Fromage blanc et blanc de poulet à chaque repas rt tu vas perdre mais cela depends de combien tu veux perdre..
27 mai 2016 00:01
Salam aleykoum


Tu peux prendre XLS médical perso sur moi ça marche assez rapidement et efficacement, et il y a aussi les thés chinois et le thé Richter. Je rejoins blackpanthere pour l'eau tiède avec citron à jeun


Bonne chance inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook