Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence recherche coiffeuse maquilleuse grands salons SVP!!!!!
M
10 février 2010 20:51
je me marie en avril, et je nai toujours pas decide ou me faire maquiller et coiffer pour l3erss surtout que je suis voilee et je ne vais pas mettre le voile le jour J , soiree exclusivement femmes, donc je veux bien en profiter.
je suis interessee par les grands salons, mais je sais que ce sont les hommes qui font les belles coiffures et les maquillages reussis dans les grands salons...
connaissez vous un salon ou les femmes sont aussi professinnelles que les hommes
je suis une femme et loin de sous estimer le femmes ,mais je c que par exemple chez autrement ya que simohamed ki prend les mariees, et je ve un truc aissi beau que ce kil fait...
merci
k
11 février 2010 10:55
Citation
Mariee a écrit:
je me marie en avril, et je nai toujours pas decide ou me faire maquiller et coiffer pour l3erss surtout que je suis voilee et je ne vais pas mettre le voile le jour J , soiree exclusivement femmes, donc je veux bien en profiter.
je suis interessee par les grands salons, mais je sais que ce sont les hommes qui font les belles coiffures et les maquillages reussis dans les grands salons...
connaissez vous un salon ou les femmes sont aussi professinnelles que les hommes
je suis une femme et loin de sous estimer le femmes ,mais je c que par exemple chez autrement ya que simohamed ki prend les mariees, et je ve un truc aissi beau que ce kil fait...
merci

je sais un centre de beautee 100% femme et tres exellent à fes il a le tout la coiffure le maquiage et l'esthetique et le hammam traditionnelle chez sanae (anwar fes ) deriere café aswan vn de fes
h
11 février 2010 12:32
slt,

chez Angel au quartier racine

la coiffeuse et ma maquilleuse sont des femmes, et il y a un espace au premier dédié aux femmes
h
11 février 2010 12:33
je crois que c'est Carita aussi c des femmes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook