Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence recherche coiffeuse maquilleuse !!!!!
r
8 février 2010 23:05
salam a tous je me marie inchallah le 23 et 24 avril 2010 et je cherche desesperement une coiffeuse maquilleuse si vous avez des propositions a me faire n esiter pas on ma parler de bahria mais je nai pas ses coordonners et je connai pas ses tarifs merci de m eclairer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
9 février 2010 00:23
salut!!
moi aussi je me marie en avril, et je nai toujours pas decide ou me faire maquiller et coiffer pour l3erss surtout que je suis voilee et je ne vais pas mettre le voile le jour J , soiree exclusivement femmes, donc je veux bien en profiter.
je sais que autrement et ANGEL sont bien mai je sais que chez laplupart c est les hommes qui travaillent, moi je veux un salon ou il y des femmes aussi professionnelles que les hommes!
merci pour vos suggestions
c
19 février 2010 23:42
Salam les filles,

Je vous conseille Iness qui est très pro dans son travail, elle a su faire de moi une vraie princess le jour de mon mariage et en plus de ça elle se déplace !

Contacter en MP si vous souhaitez son numéro de tél

Camélia
h
21 février 2010 22:49
salam

vous etes dans quel ville ??
HaYaTiTa
S
22 février 2010 01:43
salem

Je confirme nagafa latifa d'orange coiffe comme une pro et elle maquille trés bien. J'ai eu l'occasion de voir son travail c'est très jolie, très bien fait .
l
24 février 2010 23:58
Si ça vous interesse j'en connais une qui m'a coiffé à mon hlal, belle coiffure, maquillage discret mais zolie tout le monde a kiffé, elle se déplace en idf elle habite dans le 78 en plus elle est pas cher, si interessé contactez moi par mp
3 juillet 2013 17:44
Salut les filles, je remonte ce topic !

Pour celles qui connaissant had les coiffeuses évoquées par les filles, pouvez vs ns communiquer leurs coordonnées ?


Et si ns en connaissez d'autres, à vous winking smiley !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook