Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENCE PALESTINE A LIRE !!!!!
S
19 mai 2018 16:03
*Appel du peuple palestinien à tous les musulmans du monde *

*Comment je peux, concrètement, soutenir la Palestine ? *

Trump, aidé par l’Arabie saoudite et certains pays arabes, a défié la communauté internationale,et violé toutes les résolutions des nations unis et du conseil de sécurité, a bafoué le droit des palestiniens et de tous les musulmans en déclarant la ville sainte de Jérusalem capitale de l’entité sioniste “Israël”

Et dans un ultime geste de défi et de haine , il a offert 30 millions de dollars pour en finir avec La résistance de Gaza et sa population vivant sous blocus et dans des conditions de vie effroyables, ainsi qu’une protection militaire sans précédent à l’état sioniste.
*C’est un défi qu’adresse Trump à toute la Oumma Islamique. *

Le patron de la chaîne Starbucks a annoncé doubler son aide à Israël qu’il sponsorise déjà annuellement à hauteur de 2 milliards de dollars.
La société Philips Moris, propriétaire de la marque Marlboro soutient Israël avec 12% de ses ventes quotidiennes, soit la somme de 100 millions de dollars, les fumeurs musulmans et autres pays offrent chaque jour à Israël 12 millions de dollars, l’équivalent du prix d’un avion
F 16 chaque 5 jours.
Nous ne vous demandons pas de collecter de l’argent pour nous soutenir , mais d’arrêter simplement de soutenir financièrement Israël dans sa guerre contre nous. Et cela vous pouvez le faire.

*Les principaux donateurs américains à Israël sont les enseignes suivantes : *

**Starbucks
Mc Donald’s
Burger King
Kentucky
Pizza Hut
Coca Cola
Pepsi Cola
Philips Morris. Marlboro
Fudrackers
Chilies **

Arrêtez d’acheter les produits Américains et ce sera une perte sèche estimée à 8,6 milliards de dollars par jour pour l’économie américaine

Essayez juste un mois et faites le calcul

8,6 milliards x 30 jours = 258 milliards de dollars mensuels

C’est le seul outil efficace que vous avez pour soutenir notre lutte et sauver la ville sainte de Jérusalem qui est la cause centrale et existentielle de tous les musulmans.

Ce boycott est un un devoir sacré pour toutes et tous ceux qui se sentent concernés par la cause palestinienne sans savoir comment se rendre utile à notre lutte, c’est simple, cessez d’acheter tout produit israelo-américain et vous aurez ainsi participé de manière efficace à la libération de Jérusalem et de toute la Palestine
Incha ALLAH

Diffusez autour de vous cet appel au boycott et à l’aide du peuple palestinien, dernier rempart contre la tyrannie Israelo- américaine dans le monde musulman .

Ramadan Moubarak Karim a vous tous et à toute la Oumma islamique.

*Vive la Palestine , vive la résistance *
19 mai 2018 16:17
Salam Aleykoum
Et ben ça tombe bien, depuis quelques jours j'ai arrêté de prendre du Coca-Cola moi qui en était accro et à la longue je trouvai ça trop sucré, donc mtn je me suis mis au oasis
L
19 mai 2018 16:38
Salam!

Moi j'essaye de consommer local le plus possible, ça m'évite de faire des grandes recherches sur tous les produits et d'être trompé, puis y a pleins d'autres avantages.
P
19 mai 2018 18:46
En plus, vous ferez du bien à votre santé ...
R
19 mai 2018 19:36
L'hypocrisie des musulmans dans toute sa splendeur qui pense gagner une guerre avec le boycott

Le boycott c'est comme la grève, ça donne l'impression aux pauvres êtres humains d'avoir un pouvoir de décision à défaut d'agir pour de vrai
S
19 mai 2018 20:09
Salam aleykoum

C'est ton point de vu et tu as le droit de penser cela,
Mais un conseil akhi, utilise pas des terme comme hypocrite Surtout pendant le ramadan, qui plus est en généralisant.
Si pour toi c'est rien, pour moi c'est mieux que rien allah alem.
Citation
RishaKalabre a écrit:
L'hypocrisie des musulmans dans toute sa splendeur qui pense gagner une guerre avec le boycott

Le boycott c'est comme la grève, ça donne l'impression aux pauvres êtres humains d'avoir un pouvoir de décision à défaut d'agir pour de vrai
f
19 mai 2018 21:02
Salam alaykoum,

Moi je rajouterais :
 
Boycott 0
19 mai 2018 21:04
Le boycott n'est pas fait que par les musulmans bien au contraire. Les associations pro palestiniennes sont souvent dirigée par des non musulmans.

La cause palestinienne n'est pas une cause religieuse mais une cause humaine tout simplement.
Citation
RishaKalabre a écrit:
L'hypocrisie des musulmans dans toute sa splendeur qui pense gagner une guerre avec le boycott

Le boycott c'est comme la grève, ça donne l'impression aux pauvres êtres humains d'avoir un pouvoir de décision à défaut d'agir pour de vrai
 
Facebook