Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgence mollet
S
26 juillet 2021 20:43
Salam,

J’ai 14ans et j’ai une douleur de puis toute à l’heure au molet une sensation comme si mon sang ne passait plus enfin je sais pas si je me fais comprendre sa commence a me gêner sa fais pas mal mais c’est extrêmement relou la sensation n’ai pas descriptible une comme quand la circulation du sang s’arrête sauf que j’ai pas de fourmis enfin presque j’ai une très mauvaise circulation du sang et ma mère a la mutation du facteur 5 et a déjà fais une phlébite je c’est pas si sa peux aider
26 juillet 2021 20:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à tes parents. Et peut-être aller consulter un médecin aux urgences.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
26 juillet 2021 21:01
Demande à tes parents de t'acheter du magnésium en gélule et fais une cure de trois mois.
Quand tu te douches fais des massages sur tes mollets avec de l'eau froide, normalement à ton âge ça s'arrange vite.
S
26 juillet 2021 21:24
Je c’est pas la toute suite j’ai juste très mal sa d’engourdis tu est sur que sa marche
Citation
Temporelle* a écrit:
Demande à tes parents de t'acheter du magnésium en gélule et fais une cure de trois mois.
Quand tu te douches fais des massages sur tes mollets avec de l'eau froide, normalement à ton âge ça s'arrange vite.
26 juillet 2021 21:24
Shalom

Va voir un médecin.
T
26 juillet 2021 21:43
Oui, j'en suis sûr.

Citation
Sofia9533 a écrit:
Je c’est pas la toute suite j’ai juste très mal sa d’engourdis tu est sur que sa marche
26 juillet 2021 22:52
Tu devrais te rendre aux urgences surtout si ton pied commence à gonfler, changer de couleur, commence à devenir froid

Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,

J’ai 14ans et j’ai une douleur de puis toute à l’heure au molet une sensation comme si mon sang ne passait plus enfin je sais pas si je me fais comprendre sa commence a me gêner sa fais pas mal mais c’est extrêmement relou la sensation n’ai pas descriptible une comme quand la circulation du sang s’arrête sauf que j’ai pas de fourmis enfin presque j’ai une très mauvaise circulation du sang et ma mère a la mutation du facteur 5 et a déjà fais une phlébite je c’est pas si sa peux aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 22:53 par Chouxmich.
K
26 juillet 2021 23:03
Salam

Ne te lève pas et demande à tes parents d'appeler le samu
Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,

J’ai 14ans et j’ai une douleur de puis toute à l’heure au molet une sensation comme si mon sang ne passait plus enfin je sais pas si je me fais comprendre sa commence a me gêner sa fais pas mal mais c’est extrêmement relou la sensation n’ai pas descriptible une comme quand la circulation du sang s’arrête sauf que j’ai pas de fourmis enfin presque j’ai une très mauvaise circulation du sang et ma mère a la mutation du facteur 5 et a déjà fais une phlébite je c’est pas si sa peux aider
S
Sew
26 juillet 2021 23:51
Alors quand j'ai vu le titre du post "urgence mollet", j'ai cru qu'il y avait un service d'urgence pour les mollets sur le fofo ptdr

La posteuse, va voir ton doc, tu es trop jeune pour psychoter.
26 juillet 2021 23:54
Wlkm slm,

Ma grande, yabiladi n'est pas doctolib.. dis à tes parents de te prendre un rdv chez le médecin pour savoir ce que c'est, lui pourra t'examiner.
Si c'est douloureux: direction les urgences.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook