Citation
Anostp a écrit:
Salam,
Je me permets de vous écrire car je dois partir de mon foyer. Il y a moyen que je reste s’il me change d’appart. Je vais faire la dmd lundi puis j’aurais sûrement la réponse jeudi sinon ds les jours à venir (moins d’un mois en tt cas). Que je change d’appart ou ps je dois faire la dmd pr un fjt en studio individuel dans ma ville de préférence ce qui risque de prendre plusieurs mois voire 1 an ou plus mais la condition est que je trouve un job. Mtn si on m’accepte le changement d’appart je louerais sûrement un studio tjrs en individuel mais ps en fjt et ds ma ville de préférence. De même si on refuse ma dmd là j’auris ps le choix. Seulement, j’ai peur que de ne ps être acceptée en studio individuel en fjt avant un 1 an et ainsi étant donné que je rentre en formation l’année pro de ne plus arriver à subventionner mon studio individuel même peu honereux que j’aurais louer mais étant donné que ce n’est ps en fjt ça coûte bcp plus cher et je peux ps payer ça en alternance. J’ai peur de me retrouver sur la touche donc je ne sais ps trop que faire et j’aimerais vs demander si vs connaissez des alternatives ou des logements ps chers ou encore si vs avez des bons plans à me proposer. Je suis ds le 77 Mercii a vs .
Citation
Anostp a écrit:
Ahhh oui c’est vrai non je n’ai ps fais de dmd de tt manière il me faut un emploi avant en amont