Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgence à gaza svp ouvrez ce post...
T
17 novembre 2012 16:30
Assalam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,


Depuis quelques jours, Gaza et nos frères palestiniens subissent les attaques aériennes du colon israélien !

Alors que chacun de nous tous les soirs tirent sa couverture en espérant vite s’endormir, à Gaza ils passent leurs nuits vont à se demander à quel moment ça va leur tomber dessus.

Au-delà de ça, la situation humanitaire sur place devient inquiétante. L’association Alif Lâm Mîm rejoint l’association Perle d’Espoir, qui se rend fréquemment en Palestine, pour une collecte en urgence de fonds afin de financer les besoins primaires de nos frères et sœurs qui se retrouvent sans toits et sans aucun bien.

Encore une fois, ce n’est pas nous qui avons besoin de vous mais bien nos frères et sœurs qui subissent les attaques de l’ennemis face aux yeux du monde sans que personne ne leur viennent en aide.

Ne négligez aucun don 1, 2, 3€ toute contribution est la bienvenue, qu’Allah vous agréé et vous récompense.

Vous ne pouvez pas aider ? Alors aidez nous en diffusant cet appel aux dons.

Vos dons!

Par paypal: [email protected]

Par chèque:

Association Alif lam mim
2 rue des fleurs de sauge
84000 Avignon

Voici la suite:

[assoc-alm.fr]
l
17 novembre 2012 17:06
Bonne initiative c'est vraii kil faut aider nos frères et soeurs et surtout n'oubliez pas ls Dou'a dans vos prière...ALLAH Y 3HAWNHOUM
17 novembre 2012 17:19
Allâhumma unsurhum !
T
17 novembre 2012 18:48
Citation
MissNôrah a écrit:
Allâhumma unsurhum !
Amine pour ceux qui ne peuvent rien donner au moins faire tourner parce que même avec 1€ par personne ça peut faire une somme colossale si chacun musulman participe !!!

Voici un frère qui en parle:

[ecrituresansbavure.fr]
17 novembre 2012 23:11
Signé la pétition et montrer que Nous sommes avec Le Peuple Palestinien


[www.avaaz.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/12 01:01 par The World.
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
18 novembre 2012 02:15
qu'Allah leur vienne en aide. j'ai consulté ton site. Merci pr le partage
T
18 novembre 2012 14:52
Citation
The World a écrit:
Signé la pétition et montrer que Nous sommes avec Le Peuple Palestinien


[www.avaaz.org]
thumbs up
18 novembre 2012 17:08



Le contenu de votre message est trop court.
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
X
18 novembre 2012 20:20
Plus qu'urgent. Ces assoiffés de sang se surpassent dans l'horreur.

18 novembre 2012 20:33
Salam,

Peut on donner des vêtements?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
18 novembre 2012 20:55
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Peut on donner des vêtements?
Wa alaykoum assalam,

Ce n'est pas mon association donc je ne sais pas j'ai juste partagé, tu peux toujours leur écrire pour leur demander en laissant un commentaire sur leur site smiling smiley
20 novembre 2012 16:36
Citation
The World a écrit:
Signé la pétition et montrer que Nous sommes avec Le Peuple Palestinien


[www.avaaz.org]


PARTAGER LA PÉTITION SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX S'ILS VOUS PLAIT
28 novembre 2012 14:50
24 heures pour la Palestine
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
29 novembre 2012 16:19
La Palestine reconnue à l’ONU : ce n'est pas un problème, mais la solution !
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook