Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgence décès Algérie
T
11 février 2021 18:58
Salam aleykoum,

Svp mes frères et soeurs ma cousine a appris le décès de son père aujourd'hui en Algérie. Elle voudrait s'y rendre de toute urgence.

Comment faire svp?
*
11 février 2021 19:08
alikoum salam

Allahi rahmou, qu Allah le couvre de sa miséricorde.

regarde sur le site du gouvernement.fr

peut être que tu auras plus d'informations

qu'Allah vous facilite dans cette épreuve.
11 février 2021 19:17
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Allah y rahmou

Il faut qu'elle aille s'inscrire sur liste d'attente au consulat algerien et à l'ambassade algérien.
Elle recevra un appel du bled, avec une proposition de datte pour partir le lendemain ou deux jours après l'appel, dit lui de préparer une cb car elle devra faire l'achat d'un billet d'avion dans les 2h pour valider l'accord pour son départ. Et évidemment faire un test PCR.

Allah y ftah
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum,

Svp mes frères et soeurs ma cousine a appris le décès de son père aujourd'hui en Algérie. Elle voudrait s'y rendre de toute urgence.

Comment faire svp?
r
11 février 2021 19:23
Qu’Allah fasse miséricorde à ce monsieur , qu’Allah accorde la récompense et la patience à cette femme
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum,

Svp mes frères et soeurs ma cousine a appris le décès de son père aujourd'hui en Algérie. Elle voudrait s'y rendre de toute urgence.

Comment faire svp?
T
11 février 2021 19:28
Amine. Baraka Allahu fikoum.

Merci pour votre aide et votre soutien.
11 février 2021 19:36
Salam alaykoum

Allah yarhamou
Qu 'Allah swt apaise la douleur de ta cousine et de ses proches et leur accorde la patience.
Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 19:41 par Sawsane*.
I
11 février 2021 21:40
Wa alaykum salam

Inna lilLah wa inna ilLahi rajiûn ????

Qu’Allah lui accorde les plus hauts degres du paradis ????

Tout le monde dit qu’il faut s’inscrire sur liste d’attente à l’ambassade (c’est plus rapide)ou au consulat et attendre un retour de leur part.

Mais je connais une soeur qui a perdu son papa il a quelques semaines et qui s’est rendue directement à l'aéroport pour s’inscrire sur liste d’attente et faire son test pcr: elle a embarqué dans un vol le lendemain et a pu enterrer son papa Allahi rahmo.

Qu’Allah lui facilite et qu’elle puisse assiter à l’enterrement de son cher pere ???? Amin

Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum,

Svp mes frères et soeurs ma cousine a appris le décès de son père aujourd'hui en Algérie. Elle voudrait s'y rendre de toute urgence.

Comment faire svp?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 21:41 par Inconiitaa.
T
15 février 2021 15:11
Amine.

Merci mes freres et soeurs pour vos douas et votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook