Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgence code de travail
Z
18 avril 2018 00:08
Salam les yabiladi. Ca fait un an que je travaille dans une entreprise et je n'ai toujours pas de contrat. J'ai un salaire de 5000 dirham et le transport assuré. Sans nous prévenir cette société veut enlever le transport du personnel comment me protéger sachant que comme va je vais dépenser 2000 dirham pour le transport est ce que je peux demander une augmentation de salaire equivalente à ma dépense est ce qie cest un avantage en nature acquis et ils n'ont pas le droit de l'enlever SVP que faire
M
18 avril 2018 00:14
Wa alaykom salam

Je serais toi je commencerais par demander mon contrat de travail.
l
18 avril 2018 00:57
salam,si tu n'as pas de contrat ça va être difficile de demander quoi que ce soit,a ta place je me mefierai car ils peuvent se braquer et te te virer ,essaies plutôt de trouver une solution pas trop chère pour le transport,covoiturage par exemple,kheyr insh'ALLAH
Citation
Zaiya a écrit:
Salam les yabiladi. Ca fait un an que je travaille dans une entreprise et je n'ai toujours pas de contrat. J'ai un salaire de 5000 dirham et le transport assuré. Sans nous prévenir cette société veut enlever le transport du personnel comment me protéger sachant que comme va je vais dépenser 2000 dirham pour le transport est ce que je peux demander une augmentation de salaire equivalente à ma dépense est ce qie cest un avantage en nature acquis et ils n'ont pas le droit de l'enlever SVP que faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook