Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence - Coach sportif ici ou personne expérimentée?
F
10 mars 2015 16:11
Salem aleykum !

Y a t il un coach sportif très très très expérimenté niveau nutrition et compléments alimentaire (carnitine et autres bruleurs de graisse) SVP?

J'ai besoins de vos précieux conseils svpppp aidez moi !!!!!
10 mars 2015 21:57
Salam


Je suis un ancien athlète de compétition, pour maintenir toujours un poids au top, je devais manger une alimentation très équilibré, varié, avec très peu de graisse (poulets, poissons, fruits de mer), deux fois par semaine un steak moins de 150 gr.
Sport touts les jours +\- 2h.
J'avais toujours le même poids, quand je devais en perdre après les vacances, j'en perdait un kg par jour avec le sport, avec une ténu en plastique en dessous de vêtements de sport.
Conclusion : pour perdre de poids il faut oublier les friteries, les sauces, chocolat, pâtisserie, la viande de mouton, fromages très gras, tagines avec lmarka.
11 mars 2015 08:56
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Je suis un ancien athlète de compétition, pour maintenir toujours un poids au top, je devais manger une alimentation très équilibré, varié, avec très peu de graisse (poulets, poissons, fruits de mer), deux fois par semaine un steak moins de 150 gr.
Sport touts les jours +\- 2h.
J'avais toujours le même poids, quand je devais en perdre après les vacances, j'en perdait un kg par jour avec le sport, avec une ténu en plastique en dessous de vêtements de sport.
Conclusion : pour perdre de poids il faut oublier les friteries, les sauces, chocolat, pâtisserie, la viande de mouton, fromages très gras, tagines avec lmarka.


Salam smiling smiley

Tu m'apprends qqch encore, je ne savais pas que tu etais un ancien athlete...
1kg/jour c'est possible ça???
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mars 2015 09:22
Citation
FDMM a écrit:
Salam smiling smiley

Tu m'apprends qqch encore, je ne savais pas que tu etais un ancien athlete...
1kg/jour c'est possible ça???


Holà amiga

Il m'est arrivé a l'époque en compétitions internationales d'en perdre 3 Kg par jour en espace de 3 heure, je ne dévoile pas ce sport car je risque d'etre reconnu.
Cool
11 mars 2015 09:25
C'est impossible ou alors c'est dangereux..au choix grinning smiley

Dis le moi en mp alors...whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mars 2015 09:37
Citation
FDMM a écrit:
C'est impossible ou alors c'est dangereux..au choix grinning smiley

Dis le moi en mp alors...whistling smiley


J'ai perdu plus de 2000 kg dans ma longue carrière près de 20 ans, car je devais payer une amande de plus de 150 € par 100 gr de trop si je ne respecte le poids signé en contrat.
11 mars 2015 09:41
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
J'ai perdu plus de 2000 kg dans ma longue carrière près de 20 ans, car je devais payer une amande de plus de 150 € par 100 gr de trop si je ne respecte le poids signé en contrat.


ptdr
Desolé mon ami, qu'est ce que ce contrat?moody smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
11 mars 2015 09:58
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
J'ai perdu plus de 2000 kg dans ma longue carrière près de 20 ans, car je devais payer une amande de plus de 150 € par 100 gr de trop si je ne respecte le poids signé en contrat.


Slm

dire que je galère à en perdre 3 perplexe

faut dire que je tape dans le kinder eye rolling smiley
11 mars 2015 10:03
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

dire que je galère à en perdre 3 perplexe

faut dire que je tape dans le kinder eye rolling smiley

Rien dEtonnant donc lol
3kg ça va encore lol moi j en ai 10 a perdre grrrrr heureusement que ma morphologie est flatteuse sinon je deprimerais sad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mars 2015 10:08
Citation
FDMM a écrit:
Rien dEtonnant donc lol
3kg ça va encore lol moi j en ai 10 a perdre grrrrr heureusement que ma morphologie est flatteuse sinon je deprimerais sad smiley


Maintenant que tu connais mon sport, tu sais comment perdre le poids rapidement comme moi, (ne cite pas le sport secret entre nous)

Danse
11 mars 2015 10:13
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Maintenant que tu connais mon sport, tu sais comment perdre le poids rapidement comme moi, (ne cite pas le sport secret entre nous)

Danse


Motus et bouche cousue ptdr

Oui mais moi je sais pas si je peux en faire, je vais me ridiculiser c'est sur hhhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
11 mars 2015 10:14
Surtout éviter bruleur de graisse et autres bêtises du genre...
Il faut s'entrainer comme il faut et bien s'alimenter...
Pour te donner un programme encore faut-il savoir ce que tu recherches exactement?
11 mars 2015 10:44
Citation
Cryxus a écrit:
Surtout éviter bruleur de graisse et autres bêtises du genre...
Il faut s'entrainer comme il faut et bien s'alimenter...
Pour te donner un programme encore faut-il savoir ce que tu recherches exactement?


Pas de bruleur de graisse?? Pourquoi? Le draineur c'est ça? Ou c est autrechose?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
11 mars 2015 10:46
@fdmm
ah toi aussi 10kg ?? moi aussi lol je galère depuis un an, bon c'est vrai
que jmange comme douze mais c'est relou surtout que c'est rien en vrai
10kg mais bon
C
11 mars 2015 10:48
Citation
FDMM a écrit:
Pas de bruleur de graisse?? Pourquoi? Le draineur c'est ça? Ou c est autrechose?

Inutile de prendre la carnitinine ou autre complément inutile.
Tu peux perdre 10 kg en 6 semaines sans souci.
Encore faut il le vouloir.
Pas de tripes pas de gloire !!!!!
11 mars 2015 10:54
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fdmm
ah toi aussi 10kg ?? moi aussi lol je galère depuis un an, bon c'est vrai
que jmange comme douze mais c'est relou surtout que c'est rien en vrai
10kg mais bon


Oui comme tu dis, en vrai c'est rien, mais je sais pas ça parait enorme pour moi de devoir les perdre! TAs un bon appetit machAllah!

Ça veut dire qu'un regime ne te dit rien? Tu pratiques un sport?

Moi j'ai changé (un peu lol) ma façon de manger...je mange peu ou pas le soir. Les quantités je les ai reduites, avant je me resservais telle une vache hhhh mais maintenant j arrive a manger une quantité raisonnable sans etre frustrée, je ne peux pas me passer des frites confused smiley mais j en mange beaucoup moins qu'avant hamdoullah. Puis j ai integré les infusions et thés dans mon alimentation, matin, midi, apresmidi et soir. Bref, je fais en sorte a perdre sans me frustrer car sinon je sais que je n'y arriverais pas.
Il me faut du sport aussi pour me raffermir, car perdre tout court ça suffit pas pour avoir un corps parfait (ze3ma) hhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
11 mars 2015 10:56
@fdmm
oui je fais du vélo tous les jours, j'aime trop, la nuit si possible
pour l'alimentation je suis comme toi je mange quasiment pas le soir mais
ça c'est parce que j'ai pas spécialement faim, sinon mon grand probleme c'est
le chocolat, si jmange pas de chocolat on dirait que jvais creuver c'est trop
bizarre j'ai des vertiges et tout lol

@cryxus
c'est quoi le programme pour les perdre stp ???
11 mars 2015 10:59
Citation
Cryxus a écrit:
Inutile de prendre la carnitinine ou autre complément inutile.
Tu peux perdre 10 kg en 6 semaines sans souci.
Encore faut il le vouloir.
Pas de tripes pas de gloire !!!!!


Oui mais tu vas me dire " manges des crudités et de la viande blanche sans matieres grasses" c'est trop frustrant ça pour moi. Il me faut des frites cryxus tu comprends? Hhhhhh au moins une fois par semaine, meme au four ça me va.. (la droguée hhhh)
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
11 mars 2015 10:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fdmm
oui je fais du vélo tous les jours, j'aime trop, la nuit si possible
pour l'alimentation je suis comme toi je mange quasiment pas le soir mais
ça c'est parce que j'ai pas spécialement faim, sinon mon grand probleme c'est
le chocolat, si jmange pas de chocolat on dirait que jvais creuver c'est trop
bizarre j'ai des vertiges et tout lol

@cryxus
c'est quoi le programme pour les perdre stp ???

Le programme c'est d'être au top mentalement pour pouvoir supporter l'abstinence de toutes cochonneries de type nutella bonbons ou autres confiseries.
Ensuite c'est 4-5 entrainements par semaine. Course, velo, rameur par exemple.
Ensuite c'est bien se nourrir: bien manger la matin, le midi, petite collation type fruit pour 16 h et le soir surtout pas de féculent sauf allez 80g de riz sauvage pour les soirs de fête.
Tu verras qu'avec tout cela tu vas perdre méchant.
Courage Barissa.winking smiley
C
11 mars 2015 11:01
Citation
FDMM a écrit:
Oui mais tu vas me dire " manges des crudités et de la viande blanche sans matieres grasses" c'est trop frustrant ça pour moi. Il me faut des frites cryxus tu comprends? Hhhhhh au moins une fois par semaine, meme au four ça me va.. (la droguée hhhh)

Non surotut pas ces bêtises de crudités et soupe de choux fleur.
Manger équilibrer et les frites une fois par semaine tu peux sans souci si tu te dépasse comme un fauve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook