Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence - Coach sportif ici ou personne expérimentée?
f
17 mars 2015 16:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fati
tchu tchu tchu dis pas ça, mem avec les effet photoshop et tout cke tu
veux ça se voit que t'y es une belle plante
allez répète après moi : je suis bonne !!!! je suis belle !!!!

c est clair elle est magnifique, une belle algérienne tbarkellah
F
17 mars 2015 16:51
Citation
minaa_ a écrit:
@Barissa ok alors il faut les realiser comme il faut pour ne pas prendre de risques, bessaha tes squats Danse

@FatitiDZ
désolée si tu me trouves insistante rien ne t oblige bien sur yawning smiley mais c est parce que parfois il arrive qu on me dise je vais echanger ac toi et des que j échange mes photos, pouf plus rien

elles me disaient je vais te montrer ma coupe de cheveux ou ma robe et walo ptdr


Mais nooon ca me derange pas mdr ! Mais bien sur je ne veux pas etre la seule a le faire sinon je ne le ferais pas ! winking smiley
F
17 mars 2015 16:53
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fati
tchu tchu tchu dis pas ça, mem avec les effet photoshop et tout cke tu
veux ça se voit que t'y es une belle plante
allez répète après moi : je suis bonne !!!! je suis belle !!!!


Mdrrrrr wallaaaaaah je suis moche ! Je vous mettrais meme des photos de moi pas maquillée vous verrez crying(


Et je vais repeter apres toi mais à ma façon : j'ai un gros boule, une poitrine importante et je suis potable ptdr
f
17 mars 2015 16:56
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mais nooon ca me derange pas mdr ! Mais bien sur je ne veux pas etre la seule a le faire sinon je ne le ferais pas ! winking smiley

ah génial je me sentirais moins seule pour une fois yawning smiley Danse

bon bin les filles demain matin إِن شَاء اللّٰه je reprends mes squats (2 series de 30) avec lever de poids, 2,5 kg par bras
puis je rajouterais des disques à la 2eme série
B
17 mars 2015 16:56
@fati
la beauté c'est un tout, c'est une façon de parler, de sourire, de marcher
de rire etc, moi je suis persuadée que tu es une belle femme
d'ailleurs je trouve que toutes les femmes ont quelque chose de beau en elles
donc arrete tes simagrée de jouvancelle et repete le que tu es une jolie ghzala grinning smiley
F
17 mars 2015 17:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fati
la beauté c'est un tout, c'est une façon de parler, de sourire, de marcher
de rire etc, moi je suis persuadée que tu es une belle femme
d'ailleurs je trouve que toutes les femmes ont quelque chose de beau en elles
donc arrete tes simagrée de jouvancelle et repete le que tu es une jolie ghzala grinning smiley


Mdrr t'es trop mignonne ptdr confused smiley J'essaierai de me mettre ca en tete... Mais deja le fait que mon corps évolue bah je me sens plus "belle" on va dire. Meme si je suis tres loin d emon but loool
F
17 mars 2015 17:08
Par contre @minaa jai du mal a croire que cest toi sur tes photos loool. Je n'y crois carrement pas mdr. On dirait Irina Shayk ou Adriana Lima lol

Donc je ne mettrais pas de photos avant d'etre sur que c'est vraimeent vous sur les photos. Y a des fous partout sur internet
f
17 mars 2015 17:22
Citation
FatitiDZ a écrit:
Par contre @minaa jai du mal a croire que cest toi sur tes photos loool. Je n'y crois carrement pas mdr. On dirait Irina Shayk ou Adriana Lima lol

Donc je ne mettrais pas de photos avant d'etre sur que c'est vraimeent vous sur les photos. Y a des fous partout sur internet


bin ecoute je me doutais bien que tu allais avoir cette reaction a chaque fois c est la meme chose
des qu on me voit on ne veut plus partager ac moi

je vais restreindre mon album @Barissa pour l instant ne m en veut pas et je ne te demanderai aucun partage

sinon bcp de yabies me connaissent en réel mais je n ai rien à prouver ma3lish je peux comprendre ta reaction

bonne soirée
B
17 mars 2015 17:49
@fati
bon écoute si ça peut te tranquiliser j'en met une ce soir ok
et pour mina c'est vraiment elle
allez biz les girlz
K
17 mars 2015 17:53
Comment le post a évolué, truc de fou moody smiley

Fati, minaa connait plusieurs filles ici en live, dont Khatchi Louisa qui est une cousine éloignée de mon bled (Rif) et qui est inscrite ici. Franchement laissez tomber cette affaire d'album a créer de la comparaison pour rien et continuez votre sport incognito ça vaut mieux. Un conseil de frère.Welcome
K
17 mars 2015 17:55
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fati
bon écoute si ça peut te tranquiliser j'en met une ce soir ok
et pour mina c'est vraiment elle
allez biz les girlz

J'aurais bien aimé te voir Barissa Cool












Je Lol bien sûr
B
17 mars 2015 17:55
vaut mieux pas ça pique les yeux mdrr
17 mars 2015 18:14
Citation
Barissa Tagada a écrit:
vaut mieux pas ça pique les yeux mdrr


Comment tu te sous estimes!!!!!
Dis :je suis belle !!!! Lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
17 mars 2015 18:16
Sinon moi j ai vu la photo de personne Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
17 mars 2015 19:07
ahahha Karim on veut se voir mdr ! :p

@minaa ne le prend pas mal ma belle hein mais bon si on me dit que c'est vraiment toi j'y crois mais fait gaffe à pas mettre trop de photos ou on voit tes jolies formes :p ce n'est qu'un conseil comme je l'ai dis y a des fous partout sad smiley

@Barissa ouiiiiii moi aussi je vais ajouter des photos demain alors ! :p

Vous avez snapchat sinon les filles?
B
17 mars 2015 19:34
c bon les filles g mis, par contre g flouté mes cheveux mais on voit bien
le chantier de départ on va dire lol
fdmm faut qu'on s'ajoute en amis pour voir les albums
c trop rigolo jconnaissai pas
17 mars 2015 19:54
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c bon les filles g mis, par contre g flouté mes cheveux mais on voit bien
le chantier de départ on va dire lol
fdmm faut qu'on s'ajoute en amis pour voir les albums
c trop rigolo jconnaissai pas


Je t'ai demandée en amie lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
K
17 mars 2015 21:30
Citation
Barissa Tagada a écrit:
vaut mieux pas ça pique les yeux mdrr

Incorrigible mdrr
18 mars 2015 00:20
Citation
FatitiDZ a écrit:
Oui mais rhalala son corps fait rever!! tu sais que je l'ai sur snap chat elle fait des videos de elle son corps etc et là tu vois qu'il n'y a ni photoshop ni walou. elle se cambre un peu oui c'est vrai mais les squats ca SERT BEAUCOUUUUP et elle ne fait que ca!! Jai fais le 30 days squat challenge et jai un cuuuuul parfait la mdrrr :p

Salut,

Je n'aime pas du tout le corps de Michelle elle est taillée droite et a les épaules plus larges que les hanches, aucune féminité malgré ses faux seins. Je préfère de loin celui de Yovanna : [www.disneydreaming.com]
Contrairement à beaucoup elle n'a pas besoin de se cambrer au max' elle a une jolie chute de rein naturelle.
Bravo d'avoir tenu le squat challenge ! Il faut être très motivé parce qu'on s'ennuie vite, trop répétitif pour moi.


Citation
minaa_ a écrit:
bin ecoute je me doutais bien que tu allais avoir cette reaction a chaque fois c est la meme chose des qu on me voit on ne veut plus partager ac moi

Salut Minaa ^^

Tu les impressionnes à ce point ? Haha.. :p C'est louche.




T'chou !!
18 mars 2015 00:24
Salam aalikoum...il y a des vrais coachs par ici? je veux bien vous suivre et lire vos conseils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook