Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgence (boulot)
a
9 juillet 2009 00:54
Salam a tous
Comme le titre du sujet l'indique c'est une urgence.
C'est pour une jeune etudiante marocaine, qui est dans une vraie impasse, je serai bref; cela fais un an qu'elle cherche un boulot sans succee. Donc un appel a touts ceux et celle qui pourront lui venir en aide (a trouver un boulot) car elle connai tres peu de monde et elle est en quelque sorte coupee du monde et ne pourra meme pas se connecter sur le net.
Grand merci a touts ceux et celles qui lui viendrer en aide ou a defaut passer le mot dans leur entourage et network. Vous pouvez me contacter via cet email:
[email protected], je lui passerai toutes bonnes infos
Wa salam
Ps: pour ceux qui auront en tete une quelconque compensation autre que :ALLAH YARHAM AL WALIDINES; prier de s'abstenir. Merci
m
9 juillet 2009 13:37
Salam

c'est dans quel secteur???? Elle a quel niveau?
u
9 juillet 2009 14:06
Salam

En+ des 2 autres questions

Dans qu'elle ville elle est aussi?

Qu'est ce qu'elle recherche?
a
9 juillet 2009 15:29
Salam
et merci pour les reponses
Bon je crois que dans les feux de l'action j'ai oublie l'essentiel mea culpa
Elle a un master en droit prive
Elle vit si je me rappel bien aux alantours de Paris mais elle reste ouvert a toutes options donc le fait de changer de ville ne le derangerai je crois pas
Elle n'a pas trop le choix quand aux secteurs donc c'est dans un premier temps pour sortir de la galere puis apres elle verra, toutes propositions secteurs confondues serai donc la bienvenue.
Voila je crois n'avoir pas oublier de detail sinon vous me tirez les oreilles...
Encore un grand merci
Wa salam
a
9 juillet 2009 15:46
salam alaykoum.

Société CALYON
Fonction Assistant Juriste (H/F)
Secteur / Métier JURIDIQUE ET FISCALITÉ
[www.optioncarriere.com]


société BUT -
But est l'une des enseignes leaders en France dans le domaine des biens d'équipement pour le confort de la maison, qui regroupe trois secteurs principaux :

• L'ameublement : sièges, literie, cuisines, salles de bains, rangements, luminaires, produits de décoration, accessoires.
• L'électroménager : réfrigérateurs, lave-linge, lave-vaisselle, fours et plaques de cuisson, petit électroménager.
• L'électroloisir : TV, hi-fi, vidéo, micro-informatique, téléphonie.


Nous recrutons en CDI Temps complet
un(e) :
Assistant(e) juridique de développement
Mission confused smileyous la responsabilité du juriste en droit des affaires et du directeur du développement, vous
les assisterez dans leurs activités journalières (accueil téléphonique, rédaction de différents
documents, gestion, classement et mise à jour des dossiers, …).
Profil :
De formation bac+2, vous avez une première expérience professionnelle. Vous maîtrisez les
outils informatiques tels que Word, Excel, Powerpoint et votre connaissance de l’anglais est un
plus. Votre rigueur, votre esprit d’organisation et vos qualités relationnelles favoriseront votre
réussite à ce poste.

Expérience : de 1 à 3 ans d'expérience
Candidature :
Motivé par cette annonce, envoyez nous impérativement un CV + lettre de motivation par courrier à l'adresse suivante :
BUT - 1 avenue Spinoza - 77184 Emerainville
ou par e-mail : [email protected]
t
9 juillet 2009 17:46
Citation
azizaziz1 a écrit:
Salam a tous
Comme le titre du sujet l'indique c'est une urgence.
C'est pour une jeune etudiante marocaine, qui est dans une vraie impasse, je serai bref; cela fais un an qu'elle cherche un boulot sans succee. Donc un appel a touts ceux et celle qui pourront lui venir en aide (a trouver un boulot) car elle connai tres peu de monde et elle est en quelque sorte coupee du monde et ne pourra meme pas se connecter sur le net.
Grand merci a touts ceux et celles qui lui viendrer en aide ou a defaut passer le mot dans leur entourage et network. Vous pouvez me contacter via cet email:
[email protected], je lui passerai toutes bonnes infos
Wa salam
Ps: pour ceux qui auront en tete une quelconque compensation autre que :ALLAH YARHAM AL WALIDINES; prier de s'abstenir. Merci

Salam,
J'ai récemment eu mon master en droit privé et je suis surprise qu'elle ait autant de difficultés à trouver un emploi devant toutes les propositions que j'ai eu. Je suis sur Avignon si elle est prête à venir ici je connais pas mal de société qui recherche. Tu peux me faire passer son CV je le transmettrai à des partenaires. Réponds par MP si tu es intéressé.
Salam
j
9 juillet 2009 22:22
salut

je suis dans la meme galère que ton amie et je la comprens, je recherche un emploi depuis un an en ressources humaines ou meme dans l'assistanat comme secrétaire sur lyon et je trouve pas car je suis débutante j'ai pas vraiment d'expériences professionnelles...
bon courage à ton amie
si qq1 peut nous aider ca serait pas de refusWelcome
a
10 juillet 2009 07:13
Salam
Justela
J'aurai aime faire quelque chose mais allah ralab.
Je te dis juste bon courage et allah ysayab.
Salam a toutes et a tous et merci encore et tres bon Vendredi
L
10 juillet 2009 12:00
faut penser à chercher ailleurs que dans votre ville voire à l'étranger, enfin chez les voisins eurpéens!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook