Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence svp
5 décembre 2014 11:09
Salam


Voila je suis locataire d'un appartement depuis 2 mois le souci c'est que lors de la première visite on a vu qu'il y avais une fuite on a insisté pour que les réparation soit faite a notre entrée l'agence nous a dit ne vous inquiétez pas dans une semaine quelqu'un va venir réparé la fuite on a dit ok parce que on aller se retrouver a la rue on avais déposer notre préavis dans l'ancien appart et c'était une super occasion au niveau du loyer et d la superficie on c'est installé on a quand même envoyer des mail en fessant des remarques et la depuis 2 mois il nous balade (l'agence qui nous a louer l'appartement ) apparemment le syndic est au courant il a déclarer la fuite et attend la réponse de l'assureur mais nous sa fais 2 mois que l'on vie avec une fuite dans le salon en plus la tache sur le plafond et devenu jaune j'ai l'impression sa va s'écrouler car en effet je vie dans le sud et nous avons étais a plusieurs reprise en alerte rouge a cause des intempéries je suis a 40 semaine de grossesse et je suis a bout !!

Je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
M
5 décembre 2014 11:15
Retourne voir l'agence et menace les de porter plainte .....donne leur un délais de 24 h si rien n'est fait va porter plainte a la police .....il faut pas se laisser faire tu paies ton loyer je ne comprends pas pourquoi ce comportement. Bon courage
5 décembre 2014 15:06
Bonjour si ça pas ecrire une lettre au procureur de la republique
5 décembre 2014 15:23
ah oui carrément je dois aller a la police ou ecrire une lettre au procureur ???
5 décembre 2014 16:24
Oui c est mieux pour vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook