Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgen urgen aide svp!!!!!!
j
8 mars 2011 21:07
bonjour a tous alor jai un problém je compte partir au maroc fin mars avec mon bébé il a 6mois son papa et moi on a une carte de sejour alor il a le droi davoir une carte de circulation étranger mineur, esk kelkun la dja fai et ca pren combien de ten surtout svp merci a tous davance
Z
8 mars 2011 21:32
Citation
jamiyanis a écrit:
bonjour a tous alor jai un problém je compte partir au maroc fin mars avec mon bébé il a 6mois son papa et moi on a une carte de sejour alor il a le droi davoir une carte de circulation étranger mineur, esk kelkun la dja fai et ca pren combien de ten surtout svp merci a tous davance

Salam jamiyanis

il s'agit d'un titre d'identité républicain pour les enfants étrangers nés en France
et dont les parents sont également résident étrangers, ont besoin d'un document de circulation pour mineur étrangers
a mon avis approche toi de ta préfecture
bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
j
8 mars 2011 22:19
merci bqc zarouk oui mais le problém combien de ten ca pren pour étre prét c ca le problém et je part fin marssad smiley
Z
8 mars 2011 22:24
Citation
jamiyanis a écrit:
merci bqc zarouk oui mais le problém combien de ten ca pren pour étre prét c ca le problém et je part fin marssad smiley

RE

une fois sur place tu leurs explique l'urgence si par exemple des billets de voyage
ils peuvent te faire le titre de ton bébé assez rapidement en principe c'est cas par cas
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
d
8 mars 2011 22:26
Bonsoir,
je pense que le temps dépend des préfectures mais il me semble que c'est 2 mois maxi, pour fin mars? en moins d'un mois ça risque d'être juste mais demande à ta préfecture comment cela se passe si ton cas est un cas d'urgence.
il faut aussi que ton bb ait un passeport ou qu'il soit ds le tien on va te le demander à la pref.
je le sais parck je m'étais renseigné pour mon fils à la pref et on m avait meme remis la liste des pieces à fournir.
bonne soirée
j
8 mars 2011 22:28
thumbs upmerci encor une foi, walah ca serai bien si une bon idé je vai demandé la préf demain nchalah jsp ke si possible
j
8 mars 2011 22:41
bonsoir dastier, merci de ta réponse le pasport on la déposer aujourdhui il nous on di ke c pré dan 10jour of ca c bien, et la carte on va la déposer demain nchalah jai di ke je lai pas le passport il mon di que il faux une justificatif alor jai pris un éxtrait au consulat marocain pour justifier ca nationalité, jsp que cava pas posé un problém aussi.
j
8 mars 2011 22:48
merci a tous et bon soiré, je revien demain nchalah je vs dirai la réponse de la préfécture nchalah khir.
k
3 octobre 2012 21:16
je suis dans la meme situation que toi je part en fin de octobre au maroc j ai un RDV le 11/10/2012 pour déposer le dossier de demande de la carte de circulation j'espere que je l'aurai 10j max

si qlq un d'autre l'a déjà demander merci d'indiquer le délai ?
Y
14 avril 2013 21:30
cc je veux faire le titre d’identité républicain de mon fils de 7 mois né en France on me demande le passeport or mon ambassade(Gabon) ne fait des passeport sur place.Pensez vous qu'avec un document justifiant de la nationalité du petit ça pourra passer? Merci pour vos réponses!!!
s
1 juin 2013 19:55
Ma fille pars le 18 juin j'ai déposer le dossier du renouvellement titre d'identité républicain pour étranger mineur né en France le 7 mai avec le billet et je n'ai toujours pas de réponses que faire ?
m
5 juillet 2014 01:41
aidé moi ses urgent ! je part en turquie le 23juillet et le 25juin je suis parti renouvlé mon document de circulation ont m'as dis que j'allais le recevoir avant le 23 mais sur internet ils disent que sa prend 2mois minimum 1mois
M
24 novembre 2015 17:50
C urgent!
Je pars avec ma fille de 4 mois en tunisie le 10 decembre et je n'ai pas encore deposé une demande de titre d'identité republicain pour elle. Je veux savoir combien ça prend du temps pour avoir ce titre???merci, j'ai dejà les billets d'avion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook