Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgeeent!! perte de poids
*
12 mai 2010 00:59
bonsoir les filles, je voudrais prendre du poids je ne cesse d'en perdre !! keske je devrais faire??? aidez moi c devennu un grave prob pr moi !! n'hesitez pas à poster tt ce ke vous savez la dessu...je compte sur vous
merci d'avance smiling smiley
z
12 mai 2010 09:30
tu veux en perdre je suppose "je voudrais prendre du poids je ne cesse d'en perdre"

fais un régime du sport et bois bcp d'eau
tu es plutôt salé ou sucré?
choisis un régime adapté à tes habitudes alimentaires si par exemple tu es du style à manger des bonbons/chocolat..... il suffit de réduire les bonbons/gâteaux... en suivant un régime équilibré et faisant bcp de sport pr perdre du poids
12 mai 2010 10:07
salam zina750 elle veut grossir pas maigrir grinning smiley

salam *7ima* smiling smiley a toi tous ce qui est interdit aux autres nutella frites,les plats plein de sauces, la cuisine au beurre, les glaces, les sucreries, les gâteaux, a la crème, etc etc et surtout ne fait pas d'effort après avoir manger,ils faut absolument que tous ce que tu mange se transforme en calories et donc en graisse que tu ne vas pas dépenser winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 mai 2010 12:49
Citation
aicha a écrit:
salam zina750 elle veut grossir pas maigrir grinning smiley

salam *7ima* smiling smiley a toi tous ce qui est interdit aux autres nutella frites,les plats plein de sauces, la cuisine au beurre, les glaces, les sucreries, les gâteaux, a la crème, etc etc et surtout ne fait pas d'effort après avoir manger,ils faut absolument que tous ce que tu mange se transforme en calories et donc en graisse que tu ne vas pas dépenser winking smiley


OUI je confirme ça marche très bien comme conseil.
moi aussi je cherchais à prendre du poids donc durant plusieurs mois je me suis goinfrée de tout tout tout et sans faire d'effort, pas de sport rien, devant la télé avec mes sucreries et j'ai pris donc plusieurs kilosIn love et là pour maintenir mes kilos, je mange une très bonne assiette consistante pendant mes repas et je continu à beaucoup beaucoup grignoter entre les repas, et bien sûre je peux reprendre mes activités
*
12 mai 2010 21:43
ouiii je veux grossir un pti peu et non pas maigrir zina grinning smiley mais merci bcp kan meme d'y avoir preter attention
merci à vous egalment aicha et fruit, mais dites moi eske avec ces habitudes alimentaire et sans activités sportives ça ne pourrais pas déclencher une maladie genre dhiabete ou colésterole par ex?? sinn je pourrais me donner à tt ces aliments mais rester sans rien faire je ne pense pas g des études des stages à effectuer et plien plien d'autres choses ki demandent des efforts kan meme :s:s alors???
z
13 mai 2010 00:08
oups comme tu as mis "perte de poids" ds le titre....

ben alors on y va sur le grignotage mmmmh si bon
le choucoulat li bonbons....
li chips cacahuetes....
li macdo li kebab....
essai de manger style plusieurs fois ds la journée....
13 mai 2010 17:25
Citation
*7ima* a écrit:
ouiii je veux grossir un pti peu et non pas maigrir zina grinning smiley mais merci bcp kan meme d'y avoir preter attention
merci à vous egalment aicha et fruit, mais dites moi eske avec ces habitudes alimentaire et sans activités sportives ça ne pourrais pas déclencher une maladie genre dhiabete ou colésterole par ex?? sinn je pourrais me donner à tt ces aliments mais rester sans rien faire je ne pense pas g des études des stages à effectuer et plien plien d'autres choses ki demandent des efforts kan meme :s:s alors???

quand j'ai marqué pas d'effort je parle bien sûre du sport, c'est à dire, durant deux trois mois ou un peu plus le temps que tu atteigne le poids que tu souhaite.
Ensuite tu reprends tes habitudes en continuant de bien manger pour éviter de maigrir, n'oubli surtout pas ton 16heure, le goûter grinning smiley

Ps: Si tu veux grossir rapidement, et bien la nuit quand tu te lève pour aller au toilette, profite en pour prendre un ptit truc dans le frigo. La nuit généralement il ne faut surtout pas manger car c'est là qu'on prend du poidssmiling smiley
d
13 mai 2010 17:49
Salam

Moi j'étais comme toi il y a un an de cela, trop maigre, pas belle à voir, je faisais du 36 des fois 38 et maintenant je fais du 40 lol

J'ai travaillé pendant 6 mois dans un resto et je mangeais bcp de sauce hmmmm sandwich, pizza... et je commençais à grossir de plus en plus.

Et maintenant que j'ai grossi beh jvoudrais un peu maigrir parce que j'ai pris des hanches, du ventre, des seins et surtout des joues!!!!!

Le truc c'est que je voudrais juste perdre du ventre car j'avais un ventre tout plat avant, maintenant on dirait un ventre femme enceinte llol.. et le pire c'est les joues, je complexe desssus j'aimerais tant maigrir du visage

Mais on va dire que je fais rien pour maigrir!!

Enfin tout ça pour te dire de faire attention parce que ptet après tu regretteras!! Moi je regrette juste d'avoir pris des joues et du ventre, sinon le reste j'aime lol...
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
*
13 mai 2010 19:42
@ fruit: donc je vais essayer de tout changer coté habitudes alimentaires et essayer just de diminuer l'effort musculaire et le stresse lol
@ dounya : je crois ke c facile de perdre du poid par contre grossir c immpossible pr moi!!! lol bon pr moi je veu just prendre quelque kilos et garder la ligne ensuite (just arriver au 38 ça fera l'affaire pour moi)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook