Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgeeeent svpu
J
23 mai 2018 17:55
Quelqu'un pourrait me payer l'hôtel pour cette nuit svp merci
M
23 mai 2018 17:56
Bien sûr !

Bon alors pour le numéro de ma carte c'est ...
L
23 mai 2018 17:57
Logiquement tu explique ton cas ..
23 mai 2018 17:58
Faut vraiment être naïve pour croire que quelqu’un payera l’hôtel au une inconnue.
Qu’est ce qu’il faut pas lire ici
23 mai 2018 18:03
Surtoit si tu ne dis pas piurquoi comment etc etc..
23 mai 2018 18:04
Je lis souvent tes poste, on comprends bien que tu vis une situation très difficile et je compatis.

Néanmoins, il faudrait trouver une solution à long terme

Bon courage
J
23 mai 2018 18:08
Tout n'est pas aussi simple. Merci néanmoins.
Citation
Ndia a écrit:
Je lis souvent tes poste, on comprends bien que tu vis une situation très difficile et je compatis.

Néanmoins, il faudrait trouver une solution à long terme

Bon courage
23 mai 2018 18:11
J'imagine. Je ne dis pas ça pour te faire du mal hein mais juste que c'est pas vivable. Tu as des aides. Tu pourrais aller voir une assistante sociale ou des centre pour fille d'une détresse. Je ne sais pas les aides en France
Ne le prend pas mal mais bon courage
Citation
Juhayna III a écrit:
Tout n'est pas aussi simple. Merci néanmoins.
J
23 mai 2018 18:15
Enfaite je ne l'ai pas mal pris je comprends pk tu dis ça. Je pense juste que tu sais pas de quoi tu parle. Déjà qu'est-ce que t'en sais que j'ai aucune démarche ? Ah oui t'en sais rien c'est vrai. Même pour avoir des aide financière c'est pas en deux deux que sa arrive... Les foyers pareil... Sinon sa existerait pas les sans abris. Des fois je me demande juste si c'est moi qui suis folle ou si c'est les gens qui connaissent pas ma réalité du terrain quand tu te retrouve à la rue.
Citation
Ndia a écrit:
J'imagine. Je ne dis pas ça pour te faire du mal hein mais juste que c'est pas vivable. Tu as des aides. Tu pourrais aller voir une assistante sociale ou des centre pour fille d'une détresse. Je ne sais pas les aides en France
Ne le prend pas mal mais bon courage
23 mai 2018 18:23
Tu n'as pas de parents pas de frères, soeurs, oncles, tantes, coussins, cousines, amis.... Etc....etc ?
Tu penses bien que sur ce forum, c'est des inconnus face à des inconnus. Et que tout le monde veut garder son anonymat.
Comme disait l'autre, il faut trouver une solution pour le long terme.
Je ne te juge pas.
Je veux juste comprendre et t'éclairer par la même.
Citation
Juhayna III a écrit:
Quelqu'un pourrait me payer l'hôtel pour cette nuit svp merci
23 mai 2018 18:24
Alors ma belle, je vais t'expliquer une chose, le cas de la majorité des sans abris n'est pas pareille que ta situation, elle est plus complexe que de dire oui ils sont dans la rue car ils sont pas d'argent. Mais je ne vais pas discutée de ça avec toi.

Non j'en sais rien effectivement mais étant donné que tu poste souvent pour demander des choses sur un forum, j'imaginais que tu étais peut être perdu. Au temps pour moi de prendre la peine de tenter d'aborder cela avec toi.

Tu habites en France et je ne connais pas les lois françaises néanmoins j'imagine qu'il y a des aides d'urgence comme dans les pays limitrophes. En tout cas, chez moi, elle existe


Parfois les assistantes sociales n'informent pas correctement les bénéficiaires.

Alors je m'excuses sincèrement de prendre le temps de parler avec toi, j'espère de tout cœur que tu trouvera quelqu'un qui t'aideras inchallah.

Salam alikoum
Citation
Juhayna III a écrit:
Enfaite je ne l'ai pas mal pris je comprends pk tu dis ça. Je pense juste que tu sais pas de quoi tu parle. Déjà qu'est-ce que t'en sais que j'ai aucune démarche ? Ah oui t'en sais rien c'est vrai. Même pour avoir des aide financière c'est pas en deux deux que sa arrive... Les foyers pareil... Sinon sa existerait pas les sans abris. Des fois je me demande juste si c'est moi qui suis folle ou si c'est les gens qui connaissent pas ma réalité du terrain quand tu te retrouve à la rue.
23 mai 2018 18:25
L'autremoody smileyptdr?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu n'as pas de parents pas de frères, soeurs, oncles, tantes, coussins, cousines, amis.... Etc....etc ?
Tu penses bien que sur ce forum, c'est des inconnus face à des inconnus. Et que tout le monde veut garder son anonymat.
Comme disait l'autre, il faut trouver une solution pour le long terme.
Je ne te juge pas.
Je veux juste comprendre et t'éclairer par la même.
J
23 mai 2018 18:34
Non je n'ai pas ce que tu cite. Ils ne peuvent pas m'aider.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu n'as pas de parents pas de frères, soeurs, oncles, tantes, coussins, cousines, amis.... Etc....etc ?
Tu penses bien que sur ce forum, c'est des inconnus face à des inconnus. Et que tout le monde veut garder son anonymat.
Comme disait l'autre, il faut trouver une solution pour le long terme.
Je ne te juge pas.
Je veux juste comprendre et t'éclairer par la même.
23 mai 2018 18:40
C'est que j'écrivais avec un smartphone, et je ne voulais pas perdre la page en cherchant l'auteur du poste.
Ce n'est pas un manque de respect de ma part.
Ce n'est pas mon genre.
Ramadan moubarak saïd.
Citation
Ndia a écrit:
L'autremoody smileyptdr?
23 mai 2018 18:50
ptdrje me disais quoi hahahha mdr.

Mobarak Ramadan aussi
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est que j'écrivais avec un smartphone, et je ne voulais pas perdre la page en cherchant l'auteur du poste.
Ce n'est pas un manque de respect de ma part.
Ce n'est pas mon genre.
Ramadan moubarak saïd.
23 mai 2018 19:35
Je me doute que tu as deja fait les demarches n'écoutent pas ces personnes qui jugent quand ça les arranges car aucune personne c'etant moque de quelqu'un ne mourera sans avoir connue la meme situation c'est mon épreuve aujourd'hui ou ma punition plutôt.

quoi quil en soit Ta situation et très complexe et tu ces ne compte pas sur les gens pour te sortir de la dedans encore moins dans un forum la seule chose que tu peux faire ici c'est demandé des conseilles et témoigné pour savoir si d'autres vivent la même chose et je peux te garantir moi aussi rien n'est facile je suis en mauvaise santé je connais la misère spirituellement et moralement la solitude me pese depuis x années.

C'est pas dans la rue que les gens m'ont aider financièrement ou autres il ne te reste que cotizup les restau du coeur au pire et essayer de demandé dans les mosqués ils seront t'aider si ce sont de vrai musulman bon courage ne baisse pas les bras!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/18 19:37 par Paradiselost.
23 mai 2018 19:41
Combien d'étoiles?
23 mai 2018 19:52
Je me doute que tu as deja fait les demarches n'écoutent pas ces personnes qui jugent quand ça les arranges car aucune personne c'etant moque de quelqu'un ne mourera sans avoir connue la meme situation c'est mon épreuve aujourd'hui ou ma punition plutôt.


Qui s'est moqué d'elle ?
Citation
Paradiselost a écrit:
Je me doute que tu as deja fait les demarches n'écoutent pas ces personnes qui jugent quand ça les arranges car aucune personne c'etant moque de quelqu'un ne mourera sans avoir connue la meme situation c'est mon épreuve aujourd'hui ou ma punition plutôt.

quoi quil en soit Ta situation et très complexe et tu ces ne compte pas sur les gens pour te sortir de la dedans encore moins dans un forum la seule chose que tu peux faire ici c'est demandé des conseilles et témoigné pour savoir si d'autres vivent la même chose et je peux te garantir moi aussi rien n'est facile je suis en mauvaise santé je connais la misère spirituellement et moralement la solitude me pese depuis x années.

C'est pas dans la rue que les gens m'ont aider financièrement ou autres il ne te reste que cotizup les restau du coeur au pire et essayer de demandé dans les mosqués ils seront t'aider si ce sont de vrai musulman bon courage ne baisse pas les bras!
23 mai 2018 19:58
Bonsoir Juhayna III,

Pour avoir lu quelques-uns de tes posts, il me semble que tu traverses en ce moment une situation difficile, autant au niveau familial, que psychologique et matériel.

Si j'ai bien suivi, tu dois être à Paris en ce moment, après avoir été contrainte de quitter le domicile de ta mère à Toulouse ?

Tout dabord, je t'inciterais à la prudence en évitant ce type de demande sur un forum, auprès d'inconnus, car il est toujours possible de tomber dans les griffes d'un prédateur qui attendrait une contrepartie inavouable à son aide !...

Si tu es bien à Paris, dès demain matin, présente-toi à l'association "La maison dans la rue" au 18, rue de Picpus dans le 12ème.
C'est une maison de jour qui te permettra de te maintenir propre, faire une machine, te poser, boire un café, mais surtout être aidée et orientée en fonction de ta problématique personnelle.

Fais attention à toi, bon courage et bonne chance !Bye




Citation
Juhayna III a écrit:
Quelqu'un pourrait me payer l'hôtel pour cette nuit svp merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/18 21:26 par Kimjongdeux.
P
23 mai 2018 19:59
Bonsoir,

Je crois qu'elle est retournée vers Toulouse :/
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir Juhayna III,

Pour avoir lu quelques-un de tes posts, il me semble que tu traverses en ce moment une situation difficile, autant au niveau familial, que psychologique et matériel.

Du j'ai bien suivi, tu dois être à Paris en ce moment, après avoir été contrainte de quitter le domicile de ta mère à Toulouse ?

Tout dabord, je t'inciterais à la prudence en évitant ce type de demande sur un forum, auprès d'inconnus, car il est toujours possible de tomber dans les griffes d'un prédateur qui attendrait une contrepartie inavouable à son aide !...

Si tu es bien à Paris, dès demain matin, présente-toi à l'association "La maison dans la rue" au 18, rue de Picpus dans le 12ème.
C'est une maison de jour qui te permettra de te maintenir propre, faire une machine, te poser, boire un café, mais surtout être aidée et orientée en fonction de ta problématique personnelle.

Fais attention à toi, bon courage et bonne chance !Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook