Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGEEEEENT FAITES TOURNER
A
19 novembre 2012 12:24
Salam alikoum,

Tahia Palestine!!!

MOBILISEZ VOUS!

il ne manque plus que quelques votes pour atteindre le MILLION cinq cent millesignataires,pour soumettre cette pétition à l'ONU!

Signez la et diffusez la svp:


[www.avaaz.org]


BarakAllahoufikoum.
r
19 novembre 2012 12:37
l'ONU????????? mdrrrr

jai une meilleure idée si on faisait tous de notre coté une dohra et soumettre toute ses dohra a ALLAH

c'est mieux que des signatures qui font finir a la poubelle

ALLAH es grand et notre meilleur protecteur
ya ALLAH protege et aide nos peres et meres palestiniens ainsi que nos freres et soeurs palestinien qui lutte chaque jours et nuit pour leur liberté et leur survie o ALLAH tu es certes le meilleur allié et avec toi la victoire es certaine amine

hamdoullilah,subranallah,allah ou akbar,lai illah a ine ALLAH
d
19 novembre 2012 12:42
c'est fait !!

qu'Allah les protège ! AMINE
M
19 novembre 2012 13:14
Amine, l'un n'empêche pas l'autre. Tu peux faire des douas et signer cette pétition, on ne sais pas si elles seront jetés à la poubelle ou non. C'est notre seul moyen d'intervenir pour l'instant sans oublier les dons pour ceux qui en ont les moyens... Merci Lalouve pour ce post. Que Dieu protègent nos frères en Palestine Insha'Allah.
N
19 novembre 2012 15:12
merci de penser à eux que Dieu leur facilite Amine
m
19 novembre 2012 21:12
Citation
rebeu81 a écrit:
l'ONU????????? mdrrrr

jai une meilleure idée si on faisait tous de notre coté une dohra et soumettre toute ses dohra a ALLAH

c'est mieux que des signatures qui font finir a la poubelle

ALLAH es grand et notre meilleur protecteur
ya ALLAH protege et aide nos peres et meres palestiniens ainsi que nos freres et soeurs palestinien qui lutte chaque jours et nuit pour leur liberté et leur survie o ALLAH tu es certes le meilleur allié et avec toi la victoire es certaine amine

hamdoullilah,subranallah,allah ou akbar,lai illah a ine ALLAH


amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Clap
19 novembre 2012 21:21
salam,

c'est fait 3 fois, même si je doute de cette pétition.. on verra bien.

Allah i nssarhoum, amine.
19 novembre 2012 21:29
Une pétition c efficace pour obtenir une réduction sur la facture des charges locatives...
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
19 novembre 2012 21:52
salam

c'est fait..wakha ce ne sont pas les pétitions qui influencent les décisions et politiques étrangères, c'est fait et partagé sur facebook.
19 novembre 2012 22:32
Quoi? Il suffit de signer pour régler le probléme? Fallait le dire plus tôt...

Allez, je signe... Et hop, maintenant, je vais mettre fin à la pédophilie dans le monde en mettant un ours en peluche sur mon compte facebook...

Et je vais réduire le chômage en faisait un tweet sympa...

je vais financer la lutte contre le sida en mettant un ruban rouge sur ma chemise...

Voilà une bonne journée bien remplie... Et dire que j'avais l'impression de servir à rien en passant ma journée au lit... ah lala... Quelle idée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook