Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
uregence où trouver ............
h
7 avril 2008 00:51
Salam 3alaïkoum

un compatriote m'a demandé de lui trouvé comment obtenir auprès du ministère de la culture, un dossier à compléter concernant : attifl (enfant) parcequ'il veut monter un théâtre pour enfants. tout ce qu'il m'a montré est écrit en arabe dont la moitié des mots effacés.

j'avoue que je n'ai pas bien compris c'est pourquoi je m'adresse à vous surtout , vous qui êtes au maroc

il parait que le ministère de la culture aiderait en subventionnant les projets des personnes qui veulent créer des théâtres pour les enfants : masrah aljaïb............

il m'a parlé aussi de tanmiyya al bachariya pour les enfants.

en fait d'après ce que j'ai compris, ce compatriote voudrait offrir un morceau de terrain au bénéfice des enfants, et il voudrait que soit construit dessus un théatre (sorte d'école pour apprendre le théatre au enfants), et on lui a dit que l'houkouma donne des aides pour la construction, le matériel etc..

mais la grande question est où trouver ce dossier de demande de subvention et comment faire pour l'obtenir

merci de m'aider, vous qui êtes sur place vous êtes plus au courant que moi à paris
S
7 avril 2008 11:37
je ne peux pas trop t'aider, mais je pense qu'il devrait aller demander des renseignement au prés du ministère d'abord, ou d'essayer de contacter les differente association qui s'occupe des enfants. eux pouront l'orienter vers l'organisme concerné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook