Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urbex squad maroc
5 février 2021 11:07
Salut, y auraient-ils des yabis amateurs d'urbex ici! Manifestez vous! Surtout ceux qui habitent le maroc, je voudrais des avis ou des retours sur vos expériences! Sinon mes amis trouvent lactivité assez risqué ces baudruches!
Vous connaissez un groupe whatsup, facebook, ou autre regroupement de gens passionné sur le sujet?

Ps: jawboo a lmasakhit madirouch vu w douzou!
5 février 2021 15:53
Salam aleykoum.


Tu as quel âge ?

Oui, c'est dangereux.

Un lieu à l'abandon, par exemple, n'est pas entretenue, il y a des risques de chute voir d'effondrement.

Ces lieux peuvent aussi être squatté par des déséquilibrées.

Sans parler de l'illégalité, les lieux visitées, sont souvent privée ou "défense d'entrer"

Si en plus, tu ne peux y accéder que par effraction... c'est un casier judiciaire que tu auras.

Tu peux te faire poursuivre par des chiens de garde.

Des personnes sont mortes en urbex et dans les catacombes de Paris !

Bref, à éviter !


"Un garçon de 17 ans est mort hier suite à une chute de cinq mètres, à Rosporden, en Bretagne, rapporte aujourd'hui France Bleu Breizh Izel. L'adolescent faisait de l'exploration urbaine, aussi nommée "urbex", avec un de ses amis lors du drame."

[www.lefigaro.fr]


"Après 3 jours dans les catacombes de Paris, deux adolescents retrouvés par les pompiers. [...]Ils ont été hospitalisés en hypothermie.[...]"

[www.leparisien.fr]

Citation
Lovy703 a écrit:
Salut, y auraient-ils des yabis amateurs d'urbex ici! Manifestez vous! Surtout ceux qui habitent le maroc, je voudrais des avis ou des retours sur vos expériences! Sinon mes amis trouvent lactivité assez risqué ces baudruches!
Vous connaissez un groupe whatsup, facebook, ou autre regroupement de gens passionné sur le sujet?

Ps: jawboo a lmasakhit madirouch vu w douzou!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 15:56 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
5 février 2021 21:48
Merci pour ta réponce, mais en fait il faut vivre quand meme un peu, le risque est présent mais le bénéfice y ai aussi!
Je n'ai pas trouvé suffisament de données concernant cette pratique au bled cest lobjet de mon questionnement.
Sinon crois moi jai plus peur dune dépression ou un mal anxieux que de faire de lurbex, deja que juis familiarisé avec les randonnés en montagne 2-3j 1-3personnes dans des endroits jamais visités par ma personne auparavant.
Les catacombes non quand meme, l'équivalent cest la prison de meknes, hors de question.
Y a des alternatives sympas, comme des villages anciens abondonnés, des sets de cinémas au sud. Bref des trics de choses.
6 février 2021 09:05
De rien !
Citation
Lovy703 a écrit:
Merci pour ta réponce, mais en fait il faut vivre quand meme un peu, le risque est présent mais le bénéfice y ai aussi!
Je n'ai pas trouvé suffisament de données concernant cette pratique au bled cest lobjet de mon questionnement.
Sinon crois moi jai plus peur dune dépression ou un mal anxieux que de faire de lurbex, deja que juis familiarisé avec les randonnés en montagne 2-3j 1-3personnes dans des endroits jamais visités par ma personne auparavant.
Les catacombes non quand meme, l'équivalent cest la prison de meknes, hors de question.
Y a des alternatives sympas, comme des villages anciens abondonnés, des sets de cinémas au sud. Bref des trics de choses.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
h
23 avril 2021 13:32
salam je ss très intéressé je ss bcp d urbexeur francais et anglais surtt gabi coco juju steve ronin
donc si vous êtes intéressé envoyez moi un mail j ai qq spot que je souhaite explorer je ss de rabat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook