Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urban fever sayf 2007
a
2 juillet 2007 23:58
salam ,

Bayn fête l’été en annonçant de nouvelles couleurs placées sous l’hymne de la musique. Pour cela, elle lance la campagne Urban Fever, en collaborant avec les artistes Elam Jay et Mohamed Derham. Urbayn Fever, c’est aussi un Roadshow à travers plusieurs villes du Maroc pour amener la musique et Bayn près des consommateurs. Des animations sont au programme de cette tournée nationale qui couvrira les villes de Casablanca, Rabat-Salé, Fès, Marrakech, Agadir, Khouribga & Beni-Mellal, Meknès, Tétouan, Kénitra, Mohammédia, El Jadida, Oujda, Nador, Témara. Bayn fêtera également la musique en live lors de plusieurs concerts et 119 scooters ainsi que beaucoup d’autres cadeaux sont à gagner sur le Village Bayn. Une offre promotionnelle viendra compléter ce dispositif en proposant aux clients des produits originaux.

Je cherche cette chanson , s'il vous pli In love
La pub passe sur maroc 1 ,la chanson dit "kolchi bayn et marhba el sife "
Merci beaucoup
a
3 juillet 2007 19:09
ben alors y a personne qui peut m'aider ? sad smiley
J
3 juillet 2007 19:33
salam,

donne le nom du chanteur peut etre qu'on pourra t'aidersmiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
3 juillet 2007 19:53
Ben je n'en ai aucune idée mais comme la campagne collabore avec les chanteurs : Elam Jay et Mohamed Derham.Je crois que c'est eux qui la chante perplexe c'est un remix ,au début c'est du gnaoua puis de l'anglais .

Merci malohowa smiling smiley
n
nah
3 juillet 2007 19:59
C pas la chanson elam jay avec mohamed derhemeye rolling smiley
si c sa je l'ai!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
3 juillet 2007 20:09
Si ta chanson correspond à cette vidéo c'est cette musique que je cherche Clap

[blogs.bayn.ma]
a
3 juillet 2007 20:32
ooh merci beaucoup nah t'es superbe thumbs up
n
nah
3 juillet 2007 20:40
De rien khtiwinking smiley
(un coucou au passage a khalilbb winking smiley)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook