Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
update: j'ai donné 100E à un client
p
17 octobre 2021 13:48
On m'a carrément arnaquer à la caisse.
Un homme a acheté je sais plus trop quoi à même pas 5e avec un billet de 100. En lui rendant la monnaie il me dit que finalement il ne voulait plus trop de cet article car il ne lui convenait plus.
Résultat... Il me rend les 5e et je lui rends 100e
D
17 octobre 2021 13:51
......donc tu as vider ta caisse de combien mdr ??
M
17 octobre 2021 13:54
? Me dit pas que t'a récupéré les 5€
p
17 octobre 2021 13:54
Au lieu de donner 5E j'ai donné 100E
Heureusement que ma caisse été pleine à craquer, ça cache mon énorme bêtise.
Citation
DzQuH a écrit:
......donc tu as vider ta caisse de combien mdr ??
p
17 octobre 2021 13:54
Malheureusement...
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
? Me dit pas que t'a récupéré les 5€
'
17 octobre 2021 13:56
J’ai pas compris… si il a rendu l’article t’as bien fait de lui rendre son billet non ?perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
17 octobre 2021 13:58
Son billet + la monnaie de l'objet (environ 95€) ,lui lui rend l'article et sort 5€ de nul part, c'est diabolique mais rusé ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’ai pas compris… si il a rendu l’article t’as bien fait de lui rendre son billet non ?perplexe
D
17 octobre 2021 13:58
Jcrois quelle lui a rendu la monnaie d'avant lol genre sur le prix de 5 balles il a donné 100 bastons donc elle lui a rendu 95 euros et ensuite il a refusé donc a donner 5 euros ce qui fait 90 euros et elle lui a rendu 100 bastos mdr ce sui fait 190 pièces......

Jai pas trop compris....
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’ai pas compris… si il a rendu l’article t’as bien fait de lui rendre son billet non ?perplexe
D
17 octobre 2021 14:00
On va quand faire ce jeu mdr on va se faire du flouss toi et moi lol
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Son billet + la monnaie de l'objet (environ 95€) ,lui lui rend l'article et sort 5€ de nul part, c'est diabolique mais rusé ?
p
17 octobre 2021 14:00
Il m'a rendu l'article, les 5e. Et moi je lui ai rendu les 100e que j'avais au début au lieu de lui rendre simplement 5e . Je sais pas si c'est clair ce que je suis entrain de charabier Mdr
Donc enfaite il est parti avec ses 95e ( quand je lui avait rendu la monnaie au début) et je lui ai rendu 100 euros
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’ai pas compris… si il a rendu l’article t’as bien fait de lui rendre son billet non ?perplexe
17 octobre 2021 14:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle lui a rendu 95€. Puis le mec qui va griller en Enfer ne veut plus du truc et demande son argent. Sauf qu'il ne rend pas 95€ et l'objet mais 5€.

Concernant le sujet initial, Allah est Témoin. Les 95€ ne sont pas perdus. Ils reviendront le jour du Jugement dernier. Quand le feu de l'Enfer sera allumé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’ai pas compris… si il a rendu l’article t’as bien fait de lui rendre son billet non ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/21 14:02 par CHN-W.
D
17 octobre 2021 14:02
C où que tu taff que je vienne acheter et reposer l'article ????????????....

Jai besoin de sous moi aussi ?
Citation
petite-nayla a écrit:
Il m'a rendu l'article, les 5e. Et moi je lui ai rendu les 100e que j'avais au début au lieu de lui rendre simplement 5e . Je sais pas si c'est clair ce que je suis entrain de charabier Mdr
Donc enfaite il est parti avec ses 95e ( quand je lui avait rendu la monnaie au début) et je lui ai rendu 100 euros
p
17 octobre 2021 14:04
ptdr On est tous entrain de se mélangé les pinceaux. Il devait pas me rendre 95e, il avait rien à me rendre sauf l'objet. C'était à moi de lui rendre 5e ( le prix de son truc) Et le fait qu'il me donne 5e au lieu de rien, ça ma embrouillé mon cerveau et j'ai commis une énorme erreur. J'espère qu'on va pas me licencié pour ça quand même
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle lui a rendu 95€. Puis le mec qui va griller en Enfer ne veut plus du truc et demande son argent. Sauf qu'il ne rend pas 95€ et l'objet mais 5€.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
17 octobre 2021 14:05
Wallah j’ai rien compris… il a eu combien en trop ?
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Son billet + la monnaie de l'objet (environ 95€) ,lui lui rend l'article et sort 5€ de nul part, c'est diabolique mais rusé ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 octobre 2021 14:07
Ah ok je crois que je vois

En fait c tellement pas logique que j’avais pas compris.
Citation
DzQuH a écrit:
Jcrois quelle lui a rendu la monnaie d'avant lol genre sur le prix de 5 balles il a donné 100 bastons donc elle lui a rendu 95 euros et ensuite il a refusé donc a donner 5 euros ce qui fait 90 euros et elle lui a rendu 100 bastos mdr ce sui fait 190 pièces......

Jai pas trop compris....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
17 octobre 2021 14:07
Il a eu 100e gratuit
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Wallah j’ai rien compris… il a eu combien en trop ?
'
17 octobre 2021 14:08
Mais t’es ????

Meuf prk t’as fait ca. Fallait lui dire rends moi la monnaie et rends làrticle et apres on va te rendre ton billet enfoiré
Citation
petite-nayla a écrit:
Il m'a rendu l'article, les 5e. Et moi je lui ai rendu les 100e que j'avais au début au lieu de lui rendre simplement 5e . Je sais pas si c'est clair ce que je suis entrain de charabier Mdr
Donc enfaite il est parti avec ses 95e ( quand je lui avait rendu la monnaie au début) et je lui ai rendu 100 euros
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 octobre 2021 14:08
Non. D’apres ce que tu m’as dit il a eu 90***e gratuit plutot.

Tu devais être fatiguée.

Citation
petite-nayla a écrit:
Il a eu 100e gratuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/21 14:10 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
17 octobre 2021 14:09
Elle a rien capté mdr ça s'est passé troooop vite pour elle....?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mais t’es ????

Meuf prk t’as fait ca. Fallait lui dire rends moi la monnaie et rends làrticle et apres on va te rendre ton billet enfoiré
'
17 octobre 2021 14:11
Ah j’aurais tellement le seum.

Deja les billets de 100e normalement t’appelles un manager. Quand y’a un retour aussi moi j’appelais le manager je me cassais meme pas lcul

Comme ca si y’a une couille t’es hors de danger. Une fois y’a un salopard de saloperie qui m’a sorti un faux billet de 20 ou 50 jsais plus heureusement yavait le manager à côté de moi pck j’avais mm pas ft attention.
Citation
DzQuH a écrit:
Elle a rien capté mdr ça s'est passé troooop vite pour elle....?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook