Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Université Paris 3 - cours langues
31 mars 2018 01:55
J'ai regardé leur site internet et pour les cours de langue c'est exactement ce qu'il me faut (intensif) pour la langue qui m’intéresse. C'est introuvable des cours de plusieurs heures par jour commençant le matin.

Est-ce que quelqu'un connais comment ça fonctionne, si on peut suivre des cours d'une langue en s’inscrivant de l'extérieur ou si on peut tout simplement participer aux cours ?

Même une autre université si vous connaissez suis prenante.

Merci.
31 mars 2018 02:07
Je pense que tu peux suivre les cours par correspondance et te présenter uniquement pour les examens de fin d’année, dans ma fac beaucoup de personnes d’âges « mûres » on va dire ont ce processus là.

Mais renseignes toi auprès des fac en les appelant ou en te déplaçant directement.
Ma3dnous > Kosbor
31 mars 2018 08:32
Salut ,
Tu peux essayer avec le sial
31 mars 2018 17:12
Merci pour la réponse. Serai intéressant pour moi d'y aller justement.

Ce qui proposent eux c'est introuvable sur le marché de la formation en langues ou cela coute genre 5000 € / mois car pas des demandes pour de l'intensif en groupe ou c'est juste 2 h par jour le soir.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il faut être inscrit en master chez eux pour participer à ces cours.

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je pense que tu peux suivre les cours par correspondance et te présenter uniquement pour les examens de fin d’année, dans ma fac beaucoup de personnes d’âges « mûres » on va dire ont ce processus là.

Mais renseignes toi auprès des fac en les appelant ou en te déplaçant directement.
31 mars 2018 17:29
Merci pour le sial.

J'ai regardé sur leur site, très peu d'heures.

Je pense que je vais y aller directement à Paris 3 voir s'il y a moyen que je m'arrange serai une aubaine.
Citation
Fon19 a écrit:
Salut ,
Tu peux essayer avec le sial
31 mars 2018 17:35
De rien

Oulala c’est énorme, je te conseil de voir une autre université plutôt de Lettres, je ne savais pas pour le master mais si tu possèdes un bac +5 tu peux y accéder directement.
Citation
DB & PP a écrit:
Merci pour la réponse. Serai intéressant pour moi d'y aller justement.

Ce qui proposent eux c'est introuvable sur le marché de la formation en langues ou cela coute genre 5000 € / mois car pas des demandes pour de l'intensif en groupe ou c'est juste 2 h par jour le soir.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il faut être inscrit en master chez eux pour participer à ces cours.
Ma3dnous > Kosbor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook