Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Université et montagne
a
13 avril 2019 20:56
Vous pensez quoi des universités écoles et tt construit "dans le trou du cul du monde" j'ai pas trouvé meilleur expression je suis parti pour un entretien à l'univ d'Orsay pour un IUT vraiment c'est à l'autre coin du monde pour aller à cette endroit il faut limite marcher un chouia dans la forêt ??
13 avril 2019 20:59
Oui j allais souvent chez ma cousine qui y avait une chambre.
La distance entre le RER et la fac cest hyper loin !!
Von courage
a
13 avril 2019 21:03
C'est même la distance qui me gêne c'est comment les ingénieur architecte et chef de projets etc... Et ceux qui on mis ce projet de construction il se sont dit on va construire une université au milieu de la forêt ?
b
13 avril 2019 21:10
En cas de manif estudiantine ..... c'est bien isolé et pratique pour les CRS ptdr...
Citation
abcdefg...n a écrit:
C'est même la distance qui me gêne c'est comment les ingénieur architecte et chef de projets etc... Et ceux qui on mis ce projet de construction il se sont dit on va construire une université au milieu de la forêt ?
Y
13 avril 2019 21:24
ils commencent déjà les entretiens pour les Master?
Y
13 avril 2019 21:24
Je sais c’est hs dsl
a
13 avril 2019 21:26
Oui je suis juste allé voir où ça se trouve c pas pour Master lol je suis encore loin mais c'est pour une réorientation en iut mesures physiques et pour tt les terminale etc.. J'ai un rdv bientôt.
Y
13 avril 2019 21:29
Ah moi j’y suis fin presque mais je suis même passé assez renseigner ptdr

Ah ok mais bon courage Clap
P
13 avril 2019 21:31
C'est bien la forêt grinning smiley
b
13 avril 2019 22:42
Yep, les matins d'hiver .... ptdr
Citation
Petite Antigone a écrit:
C'est bien la forêt grinning smiley
P
13 avril 2019 22:45
Trop bien avec la brume, la neige sur les arbres et tout In love
Par contre, il faut le chocolat chaud après grinning smiley
Citation
blagueur a écrit:
Yep, les matins d'hiver .... ptdr
14 avril 2019 14:33
Ambiance center parcs.

Citation
abcdefg...n a écrit:
C'est même la distance qui me gêne c'est comment les ingénieur architecte et chef de projets etc... Et ceux qui on mis ce projet de construction il se sont dit on va construire une université au milieu de la forêt ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook