Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
université a kouribga
w
6 avril 2005 16:17
je nesé pas prkoi les gens concernés bouge pour sauver la ville de khouribga j'ai entendu dire il 'ya un projet de université a khouribga j'espere ke c vrai
mé je croi ke cdifficile a cause de chere monsiuer presidant de la minucipalité de la ville monsieur atmoune qui entrain de detruire la ville je nec pa prkoi sa partie ? je croit ke c ettihad atends koi d'un homme comme lui ;il massacré un grand jardin au centre de la ville pr construire des appartement et des café si comme si la ville a besoin de café et si comme si la ville est pleine de jardin c bizard pr un homme qui passer bcp d'année en france il rien appris du français
dommage c'est tres enervant c comme si çalui fé rien de voir les villes de france bien entretenue et la capitale mondiale de phosphate 3 revnue du maroc n'a rien meme pas une vrais gare routiere tres dommage
a
8 avril 2005 16:42
waka...
Peux tu me dire quel jardin a été détruit à khouribga???
Merci
w
8 avril 2005 16:52
la jardin a coté d'ACIMA au centre de la ville en face il'y a la banque populaire
w
8 avril 2005 16:52
la jardin a coté d'ACIMA au centre de la ville en face il'y a la banque populaire
a
8 avril 2005 21:02
est ce que c'est le jardin qui était devant la poste???
w
11 avril 2005 09:39
mé non c pas ça c le jardin on face banque populaire de l'autre coté il' ya l'hopital regional de khouribga
j
18 juillet 2008 16:13
Les 1ers lauréats de cette université cette année : environ 120 étudiants.


Félécitations
m
19 juillet 2008 17:52
bonjour a tous j'aurai besoin d'un renseignement
je voudré savoir qui est president de cette municipalité(l'equivalent du maire) actuellement?
merci pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook