Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Université/ cursus Sciences Po à distance
1 janvier 2023 18:55
Salem .

Connaissez-vous une université qui propose des cours de Sciences politiques ( avec diplôme ) en ligne ?
Les inscriptions se font-elles à n'importe quel moment de l'année ?

Pouvez-vous me conseiller svp ?

Merci ?
1 janvier 2023 19:13
Aleykoum Salam

Je te conseil dans un premier temps d'aller sur parcousup : [dossier.parcoursup.fr]

à gauche de l'écran tu as les filtres, clique sur "Aménagement" et sélectionne "Enseignement à distance"

T'auras affiché les formations post bac qui se font à distance en France reconnue par l'état, j'espère que t'en trouveras une qui t'intéresse.

 
parcoursup 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/23 19:15 par Kakarotto.
2 janvier 2023 13:10
Merci beaucoup pour ton retour.

C'est valable aussi pour les adultes Parcours Sup ?

Citation
Kakarotto a écrit:
Aleykoum Salam

Je te conseil dans un premier temps d'aller sur parcousup : [dossier.parcoursup.fr]

à gauche de l'écran tu as les filtres, clique sur "Aménagement" et sélectionne "Enseignement à distance"

T'auras affiché les formations post bac qui se font à distance en France reconnue par l'état, j'espère que t'en trouveras une qui t'intéresse.

 
parcoursup 0
2 janvier 2023 18:32
Je pense, vois pour créer un compte d'abord.

Dans le pire des cas parcoursup n'est que l'intermédiaire entre toi et l'école, il te suffirait de te passer de cet intermédiaire en contactant les écoles directement. Surtout pour les formations avec un taux d'accès de 100%.

N'oublie pas de mettre des formations avec un taux d'accès de 100% dans tes voeux d'ailleurs, parce que les bacheliers de l'année 2023 sont prioritaire donc ça peut-être plus compliquée d'obtenir des formations très demandées et sélectives
Citation
*Nora06* a écrit:
Merci beaucoup pour ton retour.

C'est valable aussi pour les adultes Parcours Sup ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook