Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Université Al Akhawayn en force
W
17 juillet 2007 05:20
Salamoalaykum !!!

Tout d'abord, Je passe un tres grand salut pour tout les etudiants d'alakhawayn, qui sont sur campus, mais aussi les alumnus, Je sus actuellement à alakhawayn et j'en suis fiere, parcque tout simplement elle est la MEILLEURE.

alors la, on va jouer un jeu, dedié surtt au AUI'ers qui connaissent bien la vie a alakhwayn

Lorsque té Akhawayniste, tu......


bon je vais commencer moi


Lorsque té Akhawayniste, Tu trouve ke la plupart des femmes du menage resto portent le nom HAYAT :s
e
19 juillet 2007 17:51
Ok je me lance aussi (bien que pas Akhawaniste)

Lorsque té Akhawayniste, tu...... postes des sujets bidon
m
19 juillet 2007 21:28
trop de bruit pour rien yawning smiley akhawayn c'est baaaas
m
16 août 2007 17:54
quote meroki]trop de bruit pour rien yawning smiley akhawayn c'est baaaas



ClapClapClap

(tm)
V
17 août 2007 08:06
qui connais allami hazar de akhawayn je cherche cette amie depuis des annes aidez moi svp .
19 août 2007 10:26
Lorsque té Akhawayniste, té nul en ortograf antr otr
evil
"Avec un H majuscule"
19 août 2007 10:28
Citation
WhiTe RosE a écrit:
Je sus actuellement à alakhawayn

Grand bien te fasse mademoiselle smiling smiley
"Avec un H majuscule"
v
23 août 2007 01:59
smiling smiley what a stupid subjet,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 15:39 par cranberry.
i
24 août 2007 12:26
Lorsque té Akhawayniste, tu...... Demande à papa et à maman de te payer tout ce que tu veux.
une fois le diplome est en poche, tu travail dans la boite de papa ou tonton car les competences ne suivent que rarement .
B
26 août 2007 17:15
Citation
WhiTe RosE a écrit:
Salamoalaykum !!!

Tout d'abord, Je passe un tres grand salut pour tout les etudiants d'alakhawayn, qui sont sur campus, mais aussi les alumnus, Je sus actuellement à alakhawayn et j'en suis fiere, parcque tout simplement elle est la MEILLEURE.

alors la, on va jouer un jeu, dedié surtt au AUI'ers qui connaissent bien la vie a alakhwayn

Lorsque té Akhawayniste, tu......


bon je vais commencer moi


Lorsque té Akhawayniste, Tu trouve ke la plupart des femmes du menage resto portent le nom HAYAT :s

la meilleure grinning smileygrinning smiley tu me fais rire je te jure.
Alakhawayane: une université de nnass de mama qui passent leurs vies a proiter des boites de nuits et qui bossent un jour avant l'exam (meme pas une nuit :p). c'est aussi les gens qui passent les exams sans savoir c koi le sujet et obtiennent le diplome avec excellence :p

si t'es mo9idde fait les classes prépas!
k
26 août 2007 17:55
bien parlé beldi10!
moi je l'ai dit dans un précédent post,si tu pense être le meilleur d'accord y a aucun problème mais si t'en ai capable fais prépa! école d'ingé ou truc dans le genre,un vrai diplôme d'état!
regarde dans les dispenses de certains examens d'état en france,j'ai jamais vu "ton université qui est ZE BEST" offrant des dispenses (tm)
on t'aime bien quand même grinning smiley
t
26 août 2007 21:50
Ca ft marrer fils et fille de papi mami lol!!!

oui ej coné des nul avec moi au lycée qui ont débarqué a al akhawayne ZE BEST of lollll

jété pris labas !!!! mais faute de moyen les yabisssssssssssssssss

dc jé préféré me lancer en france !!!! hihihi


Bidon ce que tu dis cher AKHAWAYNE revoi tes propos bizzzzzzzzz

Tu nas donné aucun signe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook