Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Univers femmes enceinte -- Casablanca
3 mars 2016 12:23
Bonjour les futures mamounettes casawites Welcome

bon avant que je commence le topic, lah ismah lina men lwalidine et lah ihdina ou yferahna bdoriya saliha inchallah m3a kmalét soura yaa rebbi inchallah

je trouve q'au Maroc on a pas trop le choix en ce qui concerne l'univers de la femme enceinte et après-maman sad smiley , j'aurais aimée trouvé plus de choix surtt pour tous c qui est confort dos ou les polochon de nuit si vous avez des idées de boutiques a part locamed à casa j'aimerais bien voir je suis a mon cinquième mois et je commence a avoir le ventre rond et je trouve bcp de difficulté a m'endormir crying(..... ca d'une part sinon pour les vêtements aussi il n'ya que kiabi ou koi moody smiley? ya pas de boutique pour femme enceinte ?....

en attente de vos lire les F.maman quel sont les sujets qui vous tourmantes afin de discuter et échanger les idées et solution voila winking smiley
3 mars 2016 14:47
Coucou, felicitations pour ta grossesse a cinq mois c est deja pas mal, je te souhaite bon courage. Moi meme je suis enceinte de 7 mois et j ai galeré pour acheter des vetements pr femmes enceintes, je suis allee voir kiabi j y ai acheté deux pantalons apres pr les hauts j ai depanné. Tu peux voir LC waikiki au morocco mall ils sont une section pr femmes enceintes et comme moi je ne suis plus sur casa et le temps que je passe la bas et serré je ne trouve pas moyer de trop bouger. Pour le sommeil, j ai regardé une video sur youtube tu peux te servir d un coussin d allaitement..
3 mars 2016 18:16
Re liesse,

Oui j l'ai vu aussi et d'ailleurs c'est c que je compte faire il m'ont conseillés de voir miro home pour trouver les coussins d'allaitement rapport qualité prix on verra chno kayn une fois sur place, sinon tu connais le sexe de ton bébé ?
3 mars 2016 20:54
Ouiii, c est un petit prince que j attends inchallah, pr qui je n ai pas choisi de prenom, pas encore. Sinon tu es suivie chez quel medecin?? et tu comptes accoucher en quelle clinique??
4 mars 2016 13:29
Re,
coooool Danse moi aussi j'attend un petit boux de chou inchallah, euh perplexe pour les noms j'en ai klks un : Jad, Ghali, Fadi, Nail/Nael, Mamoun ... pour l'instant hadou lifhabli sinon j'attend des suggestions, je suis chez DR Hassan Berrada je ne le connais pas trop ma belle sœur a accoucher chez lui deux beaux enfants donc j n'ai fais que suivre, il passe ses interventions à clinique Ghandi si tu connais ... voila sinon il ma dit que je vais accoucher soit en fin juin ou début juillet inchallah et toi ?
4 mars 2016 18:45
Oui ghandi une de mes tantes a accouché son deuxieme enfant la bas. Je suis suivie par professeur morsad fadila, elle est juste magnifique et tres professionnelle, j accouche inshallah fin mai a la clinique les papillons. Bon courage. J ai bien aimé Jad et Mamoun. Bisou bon courage
Citation
likyaz a écrit:
Re,
coooool Danse moi aussi j'attend un petit boux de chou inchallah, euh perplexe pour les noms j'en ai klks un : Jad, Ghali, Fadi, Nail/Nael, Mamoun ... pour l'instant hadou lifhabli sinon j'attend des suggestions, je suis chez DR Hassan Berrada je ne le connais pas trop ma belle sœur a accoucher chez lui deux beaux enfants donc j n'ai fais que suivre, il passe ses interventions à clinique Ghandi si tu connais ... voila sinon il ma dit que je vais accoucher soit en fin juin ou début juillet inchallah et toi ?
7 mars 2016 11:00
Merci ma belle, bon courage à toi aussi, thumbs up
... et au sujet du buffet tu as pensé a klk chose ... un thème, un décor et chez qui ? ana yallah bdit nfeker koi faire . sinon j'ai fais mes premiers achat bébé ce weekend avec ma belle soeure et mon mari Danse c’était mignon un moment j'ai eu les larmes au yeux Cool
sans parler de chi lbissa l sbo3 .... Oups
7 mars 2016 14:18
Magnifique, alors pour le buffet je ne pense pas en faire, ca me parait depensier et ce n est pas tres necessaire, je vais juste commander des plateaux de soirees, un sablé naissance et puis c est tt. J'étais a marrakech ce week end donc je n ai pas fai d achat bebe, par contre on en a fait pr mr Hihi, On a pensé faire une liste pour voir ce dont on aura besoin ... je serai sur casa la semaine prochaine donc je vais commencer les achats pour moi et bebe inshallah. Pyjamas, dessous, robe de chambre ...
Citation
likyaz a écrit:
Merci ma belle, bon courage à toi aussi, thumbs up
... et au sujet du buffet tu as pensé a klk chose ... un thème, un décor et chez qui ? ana yallah bdit nfeker koi faire . sinon j'ai fais mes premiers achat bébé ce weekend avec ma belle soeure et mon mari Danse c’était mignon un moment j'ai eu les larmes au yeux Cool
sans parler de chi lbissa l sbo3 .... Oups
7 mars 2016 16:08
bsahtek ma chérie j'ai aussi fais klk achat pour moi her pour la maison ( pyjama confortable) surtt mnt que j'ai le ventre un peu rond ptdr
sinon merhba bik sur casa let me know ou tu fera tes achats et koi acheter car moi aussi j dois commencer et je n sais pas koi prendre j'ai pas encore fais de liste pour achat donc a littel help would be cool Cool

bsahtek mosaba9n

PS : vas a kiabi ils ont de joli trucs c'est la ou j'ai fais mes achats ( tu as des combines de 4 articles avec le prix d'un et les couleurs sont super .... gris bleu claire marron claire )......
7 mars 2016 18:07
ouiiii j y irai inshallah, pour mes achats a moi, certainement chez un grossiste a derb sultan il a des pyjamas uniques tu ne les vois partt, tres modernes et classes. Oui quand j etais enceinte de 4mois je suis allee me faire des achats a kiabi j ai fait un tour pour voir les grnouilleres bebe. Il y avait un large choix.Donc je vais voir LC wakiki aussi car a marrakech il n y avait plus de stock bebe. Tt pret de chez ma gygy sur boulevard abdelmoumem se trouve un magasin tes connu almejdoub, j ai acheté une premiere grnouillere pixir ou pixel j m en rappelle plus mais en cherchant sur internet j ai trouvé que pas mal de gens la recommande. Donc voila tt hihi.
Citation
likyaz a écrit:
bsahtek ma chérie j'ai aussi fais klk achat pour moi her pour la maison ( pyjama confortable) surtt mnt que j'ai le ventre un peu rond ptdr
sinon merhba bik sur casa let me know ou tu fera tes achats et koi acheter car moi aussi j dois commencer et je n sais pas koi prendre j'ai pas encore fais de liste pour achat donc a littel help would be cool Cool

bsahtek mosaba9n

PS : vas a kiabi ils ont de joli trucs c'est la ou j'ai fais mes achats ( tu as des combines de 4 articles avec le prix d'un et les couleurs sont super .... gris bleu claire marron claire )......
Citation
likyaz a écrit:
bsahtek ma chérie j'ai aussi fais klk achat pour moi her pour la maison ( pyjama confortable) surtt mnt que j'ai le ventre un peu rond ptdr
sinon merhba bik sur casa let me know ou tu fera tes achats et koi acheter car moi aussi j dois commencer et je n sais pas koi prendre j'ai pas encore fais de liste pour achat donc a littel help would be cool Cool

bsahtek mosaba9n

PS : vas a kiabi ils ont de joli trucs c'est la ou j'ai fais mes achats ( tu as des combines de 4 articles avec le prix d'un et les couleurs sont super .... gris bleu claire marron claire )......
15 mars 2016 11:56
bonjour a toutes les futures super mamounettes

j'ai une petite question qui me travaille j'aimerais coloré mes cheveux et je ne sais pas si c'est dangereux ou non surtt si c'est une couleur platine ...


j'att vos réponses merci d'avance
15 mars 2016 12:33
Salut ma soeur,
Tout d'abord félicitations pour ta grossesse je suis aussi enceinte j'accouche a la fin du mois de juin
Dieu merci j'attends une petite princesse,
Bon revenons a toi tu veut te faire une couleur platine c'est a dire du blond c'est sa?
C'est déconseillé ma belle c'est nocif pour ton bébé tu peut te faire une autre couleur je te conseille sans ammoniaque de préférence il ya de belle couleur clair sans ammoniaque comme moi t'aime prendre soin de toi et tu as raison,
Moi j'ai fait du cuivré sans ammoniaque j'ai les cheveux métisse mi long trés bouclé le rendu est plutôt jolie

Éclate toi fait toi belle prends soin de toi

Citation
likyaz a écrit:
bonjour a toutes les futures super mamounettes

j'ai une petite question qui me travaille j'aimerais coloré mes cheveux et je ne sais pas si c'est dangereux ou non surtt si c'est une couleur platine ...


j'att vos réponses merci d'avance
15 mars 2016 12:48
salut linelove,

Merci pour ta réponse ma belle, et j te souhaite un accouchement saint à toi et au bébé inchallah .....
au tout début de ma grosses c'est c ke j'ai fais j' me suis teint les cheveux en cuivre avec une coloration sans ammoniaque mais j'ai pas trop aimé la couleur et sa tiens pas bcpOups .. bref et de passage au salon j'ai vu une femme enceinte qui se faisait et de la kératine et des mèches chose qui ma laissé intrigué Oh et poussé a demandé de colorer mes cheveux ....
15 mars 2016 15:31
Merci ma belle,
Enfaite le problème ce que pas toute les coiffeuse te le diront,
J'ai l'avis de deux coiffeuse,
comme toi j'adore le blond il y a une coidfeuse qui me dit vas ya pas de problème tu peut te faire mèche ou couleurs avec du blond,
Et l'autre qui me dit fait pas sa c'est pas bon pour bébé fait autre chose...

Donc tu vois,
moi qui est de nature assez têtu ben je l'ai pas fait au final
C'est clair que sans ammoniaque sa tien pas longtemps après ya d'autre couleur sans ammoniaque et t'aura tout le temps de te teindre en blonde après ton accouchement fait toi plaisir a te faire belle

Bon allez ma jolie courage
21 mars 2016 11:52
Merci bcp linelove

je me contenterais des teintures sans amo, par contre un autre sujet me travail pour un buffet de naissance que contient 'il exactement a part le sellou et le chocolat et les dragées ... j'ai besoin de savoir pour les détails :

- les fond de déco ( tableau table ....)
- les sujet ( gar/filles) ......
22 mars 2016 12:16
coucou walou aucune suggestion ?
buffet alooo Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook