Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Univers med avis
6 décembre 2018 22:41
Coucou tout le monde,

J’aimerais dès retour sur la clinique univers med, je prend tous les renseignements
B
6 décembre 2018 22:45
Fais attention a cette clinique avec l'autre je m'en souviens plus du nom.
Ils se font tous charcuter. Il y a que les vrais stars télé réalité renommé qui sont bien pris en charge.

Contact d'autre clinique en Tunisie la chirurgie c'est pas ça qui manque.
Y
25 mars 2019 23:22
Salam fonce tu ne sera pas déçus et surtout ne te fis pas au mauvais avis car la plus sont des concurrents ..
Ma soeur est partis avec eux et dr mallek clinique les jasmin rizn a envier aux clinique française et puis l hotel un palace elle y repart et moi aussi d'ailleurs.
L equipe univers est reglo et reste derrière toi pour ton postop
Fonce ! Et tu verra
B
15 mai 2019 02:53
Faux et archifaux !!! Commentaire mensongé!!! ça fait des mois que j'envoie des mails, whatsapp, contact des personnes qui pourraient m'aider à avoir un contact constructif post op et personne ne répond. J'ai été raté par le dr Mallek Anis à la clinique jasmin à tunis. J'ai cru mourir seule la nuit dans leurs "hôtel de luxe" qui ne sert à rien qd tu viens de te faire opérer. Personne n'a répondu lorsque j'ai contacté tt le staff (y compris le taff de la clinique) car ma cuisse devenait bleu et était bouillante. J'ai eu peur de dormir de peur de ne plus me réveiller. Expérience horrible un cauchemar je vous dis. Et là 3 mois post op: verdict nombril trop haut, des bosses sur le ventre, lipofiling inexistant.. et pour couronner le tout moral à zéro avec traumatisme qui me donne bcp d'insomnies. Bien sûr aucunes réponses de la part de tte l'équipe.
N
1 juillet 2019 23:35
Bonjour je suis victime de ses désastres par univermed j’ai essayé d’avoir réparation mais il m’on fait tournée en bourrique pendant 1 ans en me fesant croire que j’allais être retouchée je tiens à divulguer toute leur pratique d’escroc et surtout l’envers du décor comme nous sommes traitée à la clinique et tous le reste car beaucoup de chose à dire même sur le docteur ne vous laisser pas avoir j’ai payée 4000€ pour une liposuccion et lipofiling mammaire et fessier aujourd’hui je suis dégoûtée de mon corps. J’ai mis mes économies pour rien et pour surtout avoir un corps qui ne me plait pas et je ne suis pas là seule les autres fille qui se sont faite opérer en même temps que moi sont aussi dégoûté du résultat je cherche à témoigner et à monter un dossier contre eux si d’autres filles ont subit la même chose je souhaite vous rejoindre
i
13 septembre 2019 11:12
bonjour.. je peux savoir comment allez vous après tout ce que vous avez raconté? vous étiez seule? vous êtes tunisienne?
c
19 février 2020 11:47
Aucune hésitation à avoir, franchement c’est les meilleurs sur plan organisation séjour médical en tunisie. Medespoir est une agence qui se respecte et qui respecte toute personne qui la contacte. J’ai trouvé conseil et écoute avec eux et un professionnalisme même pour le choix du chirurgien. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.
m
27 février 2020 09:40
Univers est la pire agence, je viens de voir l’émission compléments d’enquête diffusée sur france 2 il y a 2 semaines, ils ont des méthodes de dingues pour attirer les français. de plus je suis tombée sur cette vidéo qui témoignent de leurs pratiques illégales envers leurs concurrents.
une agence à fuir ....
M
2 mars 2020 07:52
Cest clair totalement daccord avec vous les filles... les stars de téléréalité sont payer pour dire que cest bien.. et les filles (lambda) DSK du terme mais cest pour que vous compreniez bah son rater et depouillez.. bien avant les stories de sarah moi aussi jai regarder l'émission de france 2 et a peine la journaliste pose des question sur les ratés dune anonyme.. ta la wissem la qui commence a gueler couper la caméra machin... bref vaux mieu payer un peu plus cher et économiser unpeu plus longtemps et se faire opérer en france en bon uniforme... de plus faut arreter d'écouter cest pseudo meuf qui vous vende de la merde en barquette quoi meme leur faux cils tu les achètes cest de la merde alors la chirurgie nen parlons pas... rappelez vous quelle sont payer des millions pour vous faire croire se que vous voulais... elles sent toute des rater cest pas leurs corps.. et ceux qui dise que cest genial sa doit être la wissem ou ses sœurs qui se font passer pour clientes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook