Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Unissons nos prières svp
H
16 août 2024 17:15
Pour que la foudre s'abatte sur la sono qui s'installe en face de chez moi et va bousiller mes 3 prochaines nuits 😂

J'ai cru que cette année on serait épargnés mais ils ont juste changé la date, on a été pris en traitre 😭😭😭😭
C
16 août 2024 17:36
Un genre de festival dans les Ardennes belges?

Ça va être gai, sans mauvais jeu de mots.

Courage.

Sinon, boules quies.
16 août 2024 17:45
C’est une rave party ? Ils vont attirer tout les démon de toute la belgique et aux alentours, Une roukia avec kakashi sensei s’impose.
Quand tu entres chez quelqu’un deviens aveugle,et quand tu en sors deviens muet.
H
16 août 2024 17:56
Non juste la fête de la gare, concerts et je sais pas quoi, quasiment sous mes fenêtres jusqu'à 3h du mat

Merci. 🙏
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Un genre de festival dans les Ardennes belges?

Ça va être gai, sans mauvais jeu de mots.

Courage.

Sinon, boules quies.
H
16 août 2024 17:57
Ah oui bonne idée, je détourne le son et je met rokya à fond dans le village 😂
Citation
Slmo a écrit:
C’est une rave party ? Ils vont attirer tout les démon de toute la belgique et aux alentours, Une roukia avec kakashi sensei s’impose.
C
16 août 2024 18:19
Ils en auraient bien besoin ptdr 🤣
Citation
Io* a écrit:
16 août 2024 18:31
Exactement,et après tu risques de les voir tous se tordre au sol et faire des gesticulations bizarres et flipantes mais ne coupe surtout pas le son à ce moment précis, au contraire faut tenir bon !😁
Citation
Io* a écrit:
Quand tu entres chez quelqu’un deviens aveugle,et quand tu en sors deviens muet.
H
16 août 2024 18:48
Grave, un petit bad trip gratos, ils seront contents 😂
Citation
Slmo a écrit:
Exactement,et après tu risques de les voir tous se tordre au sol et faire des gesticulations bizarres et flipantes mais ne coupe surtout pas le son à ce moment précis, au contraire faut tenir bon !😁

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook